Page 3 sur 3

Posté : lun. 19 oct., 2009 15:25
par Fr3d

Dernier message de la page précédente :

Tu n'as pas la courbe du couple ?

Posté : lun. 19 oct., 2009 15:41
par Titi
Fr3d a écrit :Tu n'as pas la courbe du couple ?
Bonjour [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]


Une présentation dans la bonne section serait la bienvenue.


V
Titi

Posté : lun. 19 oct., 2009 21:10
par -=*Fr3D*=-
non désolé mais je l'aurai fin du mois car je Vais chez Kiki refaire un passage au Banc avec montage de GIPRO [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 25 oct., 2009 11:52
par Fr3d
Dommage qu'il habite si loin ce kiki, je srais passé le voir sinon.

Si vous connaissez un bon garagiste autour de Grenoble, je suis preneur.

Posté : lun. 05 avr., 2010 19:56
par le steph
j'ai un modèle 2010 et je n'ai vraiment pas de creux en bas, savez vous si le PCIII peux être utile pour moi ?

Par avance merci,

stéphane

Posté : lun. 05 avr., 2010 20:04
par -=*Fr3D*=-
oui le creux est présent d'après ce que j'avais pu lire... Le fait est que étant donné qu'on a un 1400 le couple est phénoménale mais pas FULL...

Posté : lun. 05 avr., 2010 20:09
par rc46d
le steph a écrit :j'ai un modèle 2010 et je n'ai vraiment pas de creux en bas, savez vous si le PCIII peux être utile pour moi ?

Par avance merci,

stéphane
Tu te mets en 3 ou 4 en dessous de 3 000 trs, tu accélères gentillement et tu verras si la moto repart sans ressentir comme un "trou" vers 2 800/3 000 trs.
Le PCIII ou PCV te permettra d'avoir une plage de fonctionnement tip top sur tous les rapports à tous régimes en optimisant le rapport air/essence..

Posté : mar. 06 avr., 2010 16:41
par phil65
Avec un Power Commander : tu perds l'affichage du rapport engagé ... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : mar. 06 avr., 2010 16:49
par rc46d
phil65 a écrit :Avec un Power Commander : tu perds l'affichage du rapport engagé ... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Avec le nouveau G Pack tu le récupères. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 06 avr., 2010 20:18
par Cedzx14r
tu ne perd pas l'indicateur de rapport engagé avec un power commander [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] par contre avec le g-pack oui


POWER COMMANDER : NON

G-PACK : OUI


[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 06 avr., 2010 20:49
par rc46d
Cedzx14r a écrit :tu ne perd pas l'indicateur de rapport engagé avec un power commander [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] par contre avec le g-pack oui


POWER COMMANDER : NON

G-PACK : OUI


[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Effectivement. J'avions mal lu.

Rectification sur les G-PACK sur la perte de l'indication du rapport engagé :

Ancien G-PACK : Oui
Nouveau G-PACK : Non

Posté : mar. 06 avr., 2010 21:00
par Cedzx14r
rc46d a écrit :Effectivement. J'avions mal lu.

Rectification sur les G-PACK sur la perte de l'indication du rapport engagé :

Ancien G-PACK : Oui
Nouveau G-PACK : Non
Petite précision tout de meme [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

le nouveau g-pack ne fera pas fonctionner l'indicateur d'origine mais aura un indicateur propre a lui [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] il me semble non ??? si oui j'ai hate de connaitre le tarif car un g-pack simple sa vaut deja 259€ alors le nouveau [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : mar. 06 avr., 2010 21:05
par rc46d
Cedzx14r a écrit :
rc46d a écrit :Effectivement. J'avions mal lu.

Rectification sur les G-PACK sur la perte de l'indication du rapport engagé :

Ancien G-PACK : Oui
Nouveau G-PACK : Non
Petite précision tout de meme [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

le nouveau g-pack ne fera pas fonctionner l'indicateur d'origine mais aura un indicateur propre a lui [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] il me semble non ??? si oui j'ai hate de connaitre le tarif car un g-pack simple sa vaut deja 259€ alors le nouveau [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Absolument

Sur la mienne.

Image

Image

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 07 avr., 2010 12:02
par -=*Fr3D*=-
Bof l'indicateur ca sert a rien c'est pour les lopettes... Si vous voulez faire du bien a votre moto roulez au compte tour... pas au porte monnaie...
Genre la 5eme a 60-70km.=/h c'est abusé sur nos 1400! Après on se plaind des trous a bas régime [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 07 avr., 2010 12:22
par rc46d
-=*Fr3D*=- a écrit :Bof l'indicateur ca sert a rien c'est pour les lopettes... Si vous voulez faire du bien a votre moto roulez au compte tour... pas au porte monnaie...
Genre la 5eme a 60-70km.=/h c'est abusé sur nos 1400! Après on se plaind des trous a bas régime [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Nan nan, le plus dur sur la 1400 c'est de passer la 6 après c'est que du bonheur. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 07 avr., 2010 14:40
par phil65
-=*Fr3D*=- a écrit :Bof l'indicateur ca sert a rien c'est pour les lopettes...
C'est sûrement une des raisons pour laquelle je me suis séparé du 1400 ... mdr mdr mdr

Plus sérieusement : surla Janine, je n'essaye jamais de passer la 7 ; la 6ème vitesse à une petite différence de sensation à son passage : tu sens que le levier n'a plus rien à mettre plus haut.

Cette sensation n'est pas, sur la ZZR 1200 et tu peux vouloir passer la 7 parfois... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Re: distance

Posté : mer. 12 mai, 2010 18:15
par kawaland
KIKI a écrit :tu viens le matin des que tu peux et tu repars le soir tout est fait [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
je viens d'acquérir un PC-5 et c'est pas simple de trouver quelqu'un de compétant pour faire le réglage sur banc [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Alors la grande question est : "" est-ce bien raisonnable de faire 300km pour faire poser et régler un PC-5 chez notre KIKI "" [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Distance 312 km et durée 3h14

KIKI !!! penses-tu cela possible ? [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Et vous ? à votre avis ? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : mer. 12 mai, 2010 18:25
par rc46d
Tout dépend l'heure à laquelle tu te lèves [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Il y a un hôtel en demi pension juste en face avec bonne bouffe familiale, chambre avec douche + toilettes et petit déjeuner. Au niveau des prix c'est raisonnable, j'ai testé.

Posté : mer. 12 mai, 2010 18:54
par Supergus
Pour moi c' est une bonne référence, donc cela vaut le coup... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: distance

Posté : jeu. 13 mai, 2010 10:53
par mahmat
kawaland a écrit :
KIKI a écrit :tu viens le matin des que tu peux et tu repars le soir tout est fait [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
je viens d'acquérir un PC-5 et c'est pas simple de trouver quelqu'un de compétant pour faire le réglage sur banc [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Alors la grande question est : "" est-ce bien raisonnable de faire 300km pour faire poser et régler un PC-5 chez notre KIKI "" [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Distance 312 km et durée 3h14

KIKI !!! penses-tu cela possible ? [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Et vous ? à votre avis ? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
J'ai bien fait 2heures et demi 3fois pour 3motos differentes que j'ai emmené chez lui (1100 1400 et zx12r) ... Si tu veux que le reglage soit bien fait, et en plus tu le verras faire c'est instructif [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : jeu. 13 mai, 2010 11:15
par -=*Fr3D*=-
Perso j'ai fait Lille-montargis sur 2 jours... Et j'en suis content de notre Kiki national.

Je l'avais fait chez POLI METAL 59 qui m'a salopé le travail... Resultat des courses 2eme passage au banc + trajet vers Montargis...
Maintenant je me pose plus la question, je vais chez Kiki tout de suite.

Posté : jeu. 13 mai, 2010 11:38
par kawaland
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Merci pour vos réponses.
Je suis un lève tôt, donc pas de problème pour me pointer à l'ouverture de l'atelier. Comme je suis un ancien mécanicien kawa j'ai un peu de mal à laisser mon 14 à n'importe qui pour comme tu dis "me saloper le travail" donc c'est pour cela que je suis prêt à faire 300 km pour un super résultat. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 13 mai, 2010 11:39
par rc46d
kawaland a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Merci pour vos réponses.
Je suis un lève tôt, donc pas de problème pour me pointer à l'ouverture de l'atelier. Comme je suis un ancien mécanicien kawa j'ai un peu de mal à laisser mon 14 à n'importe qui pour comme tu dis "me saloper le travail" donc c'est pour cela que je suis prêt à faire 300 km pour un super résultat. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bonne décision [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Préviens quand tu y passes, y'aura peut être quelqu'un du forum. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: Pose et Mapping PC5 ZZR1400 2011

Posté : dim. 11 mai, 2014 0:31
par lawal8
Bonjour j'ai effectué quelques motifs sur mon 1400 de 2011 et notamment un PC 5 , seul hic mon cons a bien un banc pour faire le mapping mais pas de personne qualifié .....ouep no comment ...

Je me tourne vers vous ZZRISTES de renom pour peut être me passer l'info d'un cons ou d'un préparateur moteur sur la région toulousaine .

Merci d'avance

_moto3_

Re: Pose et Mapping PCIII USB ZZR1400 2008

Posté : dim. 11 mai, 2014 6:19
par rc46d
J'ai trouvé ça : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=262185.0" onclick="window.open(this.href);return false;

Et ça : http://www.dynojet.com/maps/bikedynos/france.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Pose et Mapping PCIII USB ZZR1400 2008

Posté : dim. 11 mai, 2014 11:40
par lawal8
Merci RC je vais me rapprocher d'eux pour voir ce qu'il est possible de faire , en tt cas merci encore pour ces infos ;-).