![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Tout à fait, c'est du taf et surtout du temps et pas de bla bla de perdu, KiKi ne fait pas de pose clope. Il ne fume pas.
Une chose m'a étonné c'est que le premier réglage à faire sur le PCIII c'est de le programmer pour lui indiquer quand la poignée de gaz est ouverte à donf. Étonnant non ?
Phil a essayé la Noiraude, le pôv il n'a pas pû atteindre les 300 en partant en 6 mais je ne sais pas à quel régime il était au départ. Il m'a dit avoir fait la même chose qu'avec son ex 1400 qui elle tape les 3 barres au compteur.
Ceci dit la mienne n'a que 6 000 km donc je pense qu'elle va se bonifier avec le temps, pis le 300 c'est pas mon truc ou juste pour le fun de savoir q'elle peut le faire et peut être le faire une fois.
Par contre il a était impressionné par les reprises en 2 surtout à la remise des gaz.
Autre chose, si je change les sorties par du Yosh ou de l'Akra elle repassera au banc, et hop c'est reparti pour quelques heures de taf pour KiKi sur son banc de "torture".
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex