Mouais...Et il faudra que je devine où vous avez posé les mines anti-personnelles, les pièges à loup et les savonnettes (que je ne ramaserai pas, que ce soit bien clair! )... Ah! Longue et semée d'embuche est la route qui mène au Kw4K suprême*...
PsyK'
* "Kw4K suprême": esprit zen pacifique qui vise à rythmer sa vie entre le sexe, la boisson, la bouffe, la moto, les balades avec le chien et la xbox 360...
Pour les p'tits jeux primés ce sera plus de l'habilité les gars donc sur un même pied d'égalité avec les SDS !!!
On va bien s'amuser... surtout après la 3ème bière ou le 3ème verre de sangria... et abrès 3 bières et 3 berres de sangria, on fera des zeux assis sur une zaiseuuu... (chaise en langage bourré)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
hzkawa a écrit :Le jeu de la saucisse à la moutarde pour les sds féminines oui je sais
Il y en a qui doivent préférer la chantilly..
Déjà trèèèèèèèèèès loin
Non Titi, on la garde de côté : Hz , on voit Madame à la prochaine concentre ???...
Normalement oui le temps de rééquiper madame car cela fait pas mal d'années qu'elle ne roule plus son casque est un RF 105 un machin qui doit avoir une bonne vingtaine d'années ( certains ont vu son casque pendant la ballade de noël)donc blouson et casque neuf et des bottes ou chaussures renforcées à ce propos je vais faire un post sur le casque et demander quelques avis
PS: En plus madame est champenoise donc Reims........
Alors si Madame HZ a un nouveau CAX, un nouveau blouson et des nouvelles bottes... Elle est parée pour le jeu de la saucisse à la Moutarde... arrrosée de Champagne Reimsois !!!
Bon ça c'est fait...
La liste des convives :
- Phil65 et Anna67 (ZX-12R) : SANGRIA + bièressss + boissons en toute genre + Barbecue + dessert galcé
- Supergus (en bar et porte moto) 1 couchage : dessert
- Rulian et Peggy (ZZR 1100 D avec lumiére) calendos pour tout le monde
- Bino (1100 ZZR) avec une couchette coté fenêtre siouplé : cochonailles
- PsyK' et Caro (R1) : Cake aux lardons/olives
- Titi et Titine. (ZZR1100 D) : amuses-gueules maison
- Michel (ZZR 600 E + SDS confirmée) : chips en tout genre
- SKYY + Isa (ZZR 1200) : Chaises + 2ème Barbecue + salades
- DNSTouron (ZZR 600E)
- Chkooz (ZZR600) + SDS
Titi et Titine ramèneront des p'tiits amuses-gueules.
DNSTouron et Chkooz : vous raménerez le pain...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Pizza? Grosse quiche? (nan pas toi, le plat! )... Nan, ce serait trop facile... Putain, jamais j'aurai cette fµ¨cKî*g bière!![smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]