CR - Bienvenu chez les ch'tis 2

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

Dernier message de la page précédente :

bon je vais faire plus simple allez voir l'album directement

http://yfrog.com/j3photo0071mjx
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

babou76210 a écrit :bon je vais faire plus simple allez voir l'album directement

http://yfrog.com/j3photo0071mjx
merci m'sieur ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Greglegrincheux
1100
1100
Galerie de Greglegrincheux

Message par Greglegrincheux »

Coucou tout le monde, on est enfin rentré de notre périple [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] 3500km de balade, c'est BOOOOONNNNNN......... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Mais c'est trop COOOOOUUURRRTTTTT.......

Enfin du coup , maintenant on à le moral dans les chaussette de plus etre sur les routes [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Pour le week end sur le chornd c'était super simpa, on a rencontrer des grands déconneurs !!!! Que du bon !!!! Tout a été dit au debut du post par vous autres, nous on en garde un super souvenir. Qua,d on a repris la route c'était même dure de rouler sans vous .... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Les photos suivront et quelques video, mais je crois qu'elle ne sont pas super.... Vous verrez bien.

En tout cas un grand merci à Mr Drack Et Môssieur Bip pour le travail de fourmis qu'ils ont eu pour mettre sur pieds la sortie.... Du grand art et une belle réussite.

Désolé pour le lit en portefeuille de notre compagnon de chambré du samedi soir, c'était plus fort que nous et notre compère ( ... Non je ne lacherais pas de nom .... Il se reconnaîtra....)

Et coucou à tout les autres.

A suivre

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

heureux de voir que vous êtes bien rentré [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bon maintenant les tofs et les vidéos !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Drack a écrit :heureux de voir que vous êtes bien rentré [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bon maintenant les tofs et les vidéos !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
+1100 salut le grincheux et bises a ta p'tite femme (de poche) !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Biloutte
suzkiki
suzkiki
Galerie de Biloutte

Message par Biloutte »

zzr 61 a écrit : +1100 salut le grincheux et bises a ta p'tite femme (de poche) !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Salut greg content que vous soyez bien rentrés et que le week end vous ai plu comme à nous [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Bisous à la jeune fille de la part de Pepette et de moi aussi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Moto : 1100.1200.1400 et gtr
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

salut a vous les grincheux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] bien content pour vous que votre grande ballade c bien passé en + avec le beau temps [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

mais au fait quelqu'un a des problemes de lit [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Kikoo la troupe de rouleurs !

L’envie de retourner « là-haut » (din ch’nord), est toujours tenace après une semaine, malgré un lumbago persistant qui me prive de moto.
Je pense qu’un jour on pourra se faire un tour de France ZZR , suffit d’entretenir la flamme de notre passion avec bonne humeur et assiduité, et pour ma pomme qui baguenaude, c’est pas gagné ! Mais une poignée d’entre nous persiste à faire passer cette flamme en postant à chaque présentation de nouveaux venus, et dans cette poignée, Bip et Drack, ou Drack et Bip, ne sont pas les derniers. Te rappelles-tu Drack, le jour où tu m’as dit : « Une sortie à organiser, je ne m’en sentirais pas capable. » C’était en juin 2009, à Lacelles…. Depuis, deux sorties Ch’tis ont été organisées : alors, ça fait quoi d’être capable, mmm ?

Voilà mes souvenirs de l’édition 2010 « Bienvenue ches les Ch’tis » (mes cousins régionaux) :

Lundi 6 sept. Punaise ! On y arrive à la fin de la semaine à cette fameuse sortie du 11/12 septembre ! Mais je ne suis pas prête ! Du moins Violetta. Cette capricieuse me fait tourner en bourrique pour cause d’équipements soi-disant « racing ». Mademoiselle « ratatouille » et j’ai horreur de ça ! Pour que nous puissions à nouveau faire corps-à-corps, je dois aller chez JRP motos à Montargis. Rendez-vous pris le 9 sept. Philippe a maîtrisé la miss, patiemment, comme à son habitude. Je reprends la route vers Soissons : Violetta n’est plus la même, je dois m’adapter. Préambule pour la sortie du Nord….

Vendredi 10 sept, j’ai pris un jour de congé….. Réveil qui sonne. Debout, au rapport ! Oh la, oh la, cool Judith, sinon tu vas oublier la moitié de tes affaires. Surtout que je n’ai pas pu récupérer mes futures sacoches cavalières, me restent deux sacoches réservoir. Eh bien je vais tasser, pour emmener … (je vous passe la liste, d’ac ?), mais pas de robe de soirée lamé, d’escarpins brodés de sequins, de sèche-cheveux (suis pas en 405, moi !), de mallette de beauté, bref du superflu ! A force de partir en vadrouille à moto ou avec ma 2cv, j’ai appris à concentrer mes effets (au sens propre et figuré du terme), le naturel est le mieux dans ces sorties.

Evidemment, moult choses prioritaires (comme inscrire mon fils au lycée…) étaient prévues avant que je ne prenne la route pour rejoindre Laurent 77 (Grosloup) et Mik qui m’attendaient chez ce dernier. Décompresse Ju, tu sais comme tu peux être désagréable dans cet état-là. Oui, d’accord, mais…………….(Veuillez éloigner les enfants) Bordel à culs ! Où est cette putain de merde d’araignée à la con ! …………… Eh oui, elle (Ju) a toujours un imprévu de dernière minute. Elle pourrait faire sans cette araignée, mais de rouler avec un empilage, façon tour, de sacoches réservoir ne la tente pas. Dangereux de ne pas voir les compteurs car sur une ZZR, on ne sent pas la vitesse, on vit avec (n’est-ce pas, Mik ?) Et question maniabilité, rien de tel qu’une sacoche réservoir……………… en sds ! Ayé ! Je tourne enfin la clé dans le contact. GAZZZZZ !!!

Suite du feuilleton lors d'une prochaine connection [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
1100 ZZ-R orange et violet 1993

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

Greglegrincheux a écrit :.. / .. Les photos suivront et quelques video, mais je crois qu'elle ne sont pas super.... Vous verrez bien. .. / ..
bin alors Greglegrincheux sont où ché tiotes vidéos et photos ?????
super ou pas, on a du mal à le dire si on les voit pas [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Jubelle a écrit :.. / .. Te rappelles-tu Drack, le jour où tu m’as dit : « Une sortie à organiser, je ne m’en sentirais pas capable. » C’était en juin 2009, à Lacelles…. Depuis, deux sorties Ch’tis ont été organisées : alors, ça fait quoi d’être capable, mmm ? .. / ..
pour une sortie d'une journée : pas de crainte j'en ai une dizaine à mon actif avec mon ancien club

mais c'était pour les deux jours où là ... mais c'est vrai, avec mon Bip62 nous contents [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Jubelle a écrit :.. / .. Suite du feuilleton lors d'une prochaine connection [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
bin alors t'es pas repassée ma Juju ???

Greglegrincheux
1100
1100
Galerie de Greglegrincheux

Message par Greglegrincheux »

Désolé mon Drack, j'ai pas vraiment eu le temps de mettre les tofs et les quelques video sur l'hebergeur cette semaine, je suis dans mes travaux du matin au soir et en plus je viens d'arreter de fumer.... je te dis pas comme j'ai du mal, même mon cerveau à du mal à fonctionner [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] J'ai l'impression d'avoir le même nombre de neurones qu'un bulot [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] Dure dure la dépendance à la clop..... Donc vu que je manque de patience pour le moment j'ai remis ca à ce week end.

Ne m'en veuillez pas s.v.p , cela va venir.

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

pas de souci [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

comme convenu avec vou zotes mes gins,

je poste les chèques demain matin (samedi 25 septembre) de manière qu'ils soient encaissés dans le courant de la semaine prochaine

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bravo aux organisateurs de cette balade ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Les Photos et CR relatent bien l'ambiance si sympa du fofo et du Club. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Cette année, pas pu prendre mes congés en dehors de septembre mais l'année prochaine je les prends en juin donc toute latitude pour venir dans le Nord en septembre 2011.
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Merci encore pour les photos et les CR.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

phil65 a écrit :.. / .. donc toute latitude pour venir dans le Nord en septembre 2011.
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .. / ..
on t'attends alors [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »