Dernier message de la page précédente :
non tu as raison, tu l' arroseras dans 15 jours....katana a écrit :message a la con ....
bon anniversaire a l'absolu qui a pris 20 ans hier
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
heureusement que je t ai dit d ouvrir qu il y avait des fuiteskatana a écrit :petites nouvelles du jour
mon ami le gremlins est venu me filler un coup de main (enfin c'est surtout moi qui lui ai passer les outils ...)![]()
on a commencer a demonter et au fur et a mesure ,nous avons decouvert quelques petit truc sympa ....
on a remonter le CDI allemand mais avec le doigt de D cette fois !!!
on a changer la sonde de pression d'huile !!!
apres on s'est attaqué a la fuite d'huile ...
1 )celle de l'arbre d'equilibrage
2)les joints de la durite qui remonte
et la surprise ...ça fuit toujours ...![]()
on se dit ,tant qu'a faire on change aussi celui du carter,j'en ai un en stock !!!
et la le choc !!!
pas de joint !!!!!![]()
![]()
bah c'est vrai cela sert a quoi un joint ...??
en regardant d'un peu plus pres quelque chose nous fait reagir ...
il manque pas un truc la ???
![]()
il manquait un bout du tendeur de chaine d'alternateur ....![]()
![]()
heureusement ,il y a ça aussi en stock !!!
p ..les gens font vraiment n'importe quoi avec leur machine ..!!!
merci le gremlins pour le coup de main et le temp passer (une fois de plus)sur ma machine![]()
![]()
elle vas vivre une autre vie plus seréne, t' inquite certains font encore ce genre de co***** sur leur moto actuellekatana a écrit :je suis un vrai cameleon !!![]()
cela me mets hors de moi quand je voit de tels conneries faites sur un machine comme celle la !!![]()
il faut etre completement c..![]()
![]()
![]()
![]()
quand on sait pas on touche pas !!!
plutot que de faire ça !!!
si j'avait su je l'aurai pas acheter !!euh ,la je croit que je m'emballe un peu ...![]()
Mheu non. Bruits de couloirs.Supergus a écrit :elle vas vivre une autre vie plus seréne, t' inquite certains font encore ce genre de co***** sur leur moto actuellekatana a écrit :je suis un vrai cameleon !!![]()
cela me mets hors de moi quand je voit de tels conneries faites sur un machine comme celle la !!![]()
il faut etre completement c..![]()
![]()
![]()
![]()
quand on sait pas on touche pas !!!
plutot que de faire ça !!!
si j'avait su je l'aurai pas acheter !!euh ,la je croit que je m'emballe un peu ...![]()
katana a écrit :si si je lui en veux !!!
si encore ,par souci d'economie ,il y avait au moins de la pate a joints ..........
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1990-c1-z ... E1411.htmlkatana a écrit :si si je lui en veux !!!
de quel carre tu parle ??
Cest vrai que cest casse c.... Mais ca me ferais mal au cul de masquer des tès comme ceux de l'absolu....Supergus a écrit :pour ton T voir à collé un protege en carbon par exemple...
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais ensuite je n' irais pas me foutre au tas pour l' orgueil, car d'après ses dire avec le moindre rayon de soleil il en prend plein les yeux...gordinimo a écrit :Cest vrai que cest casse c.... Mais ca me ferais mal au cul de masquer des tès comme ceux de l'absolu....Supergus a écrit :pour ton T voir à collé un protege en carbon par exemple...![]()
prends une visiere plus foncée pour la journée non?