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Posté : lun. 30 mai, 2011 19:04
par Supergus
Dernier message de la page précédente :
katana a écrit :message a la con ....
bon anniversaire a l'absolu qui a pris 20 ans hier
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
non tu as raison, tu l' arroseras dans 15 jours....
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 30 mai, 2011 20:14
par gordi
Posté : lun. 30 mai, 2011 21:39
par bk95
Posté : jeu. 23 juin, 2011 21:31
par katana
voila ..un peu plus de 1000 kms fait avec l'absolu
j'ai fait une boulette ....
j'ai changer mon CDI pour en mettre un d'allemagne mais j'ai pas encore changer le doigt d'allumage ...!!!
heureusement que super KIKI m'as informer de ce "petit " probleme qui aurais pu avoir des consequence sur les pistons !!!
je vais remettre mon CDI d'origine en attendant ...!!!
merci KIKI pour cette precision !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : jeu. 23 juin, 2011 21:42
par gordi
Posté : lun. 04 juil., 2011 20:01
par katana
je comptait faire le cdi en meme tant qu'une autre revision prevu le week end du 14 juillet (si tout va bien ...).
mais vu la meteo ,je ne peux plus attendre ,j'ai remonter mon cdi d'origine pour pouvoir rouler .
ba oui il faut qu'elle soit operationnel si gordinimo viens la chercher !!!
non je deconne ,t'emballe pas !!!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : ven. 15 juil., 2011 21:12
par katana
petites nouvelles du jour
mon ami le gremlins est venu me filler un coup de main (enfin c'est surtout moi qui lui ai passer les outils ...)
on a commencer a demonter et au fur et a mesure ,nous avons decouvert quelques petit truc sympa ....
on a remonter le CDI allemand mais avec le doigt de D cette fois !!!
on a changer la sonde de pression d'huile !!!
apres on s'est attaqué a la fuite d'huile ...
1 )celle de l'arbre d'equilibrage
2)les joints de la durite qui remonte
et la surprise ...ça fuit toujours ...
on se dit ,tant qu'a faire on change aussi celui du carter,j'en ai un en stock !!!
et la le choc !!!
pas de joint !!!!!
bah c'est vrai cela sert a quoi un joint ...??
en regardant d'un peu plus pres quelque chose nous fait reagir ...
il manque pas un truc la ???
il manquait un bout du tendeur de chaine d'alternateur ....
heureusement ,il y a ça aussi en stock !!!
p ..les gens font vraiment n'importe quoi avec leur machine ..!!!
merci le gremlins pour le coup de main et le temp passer (une fois de plus)sur ma machine
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : ven. 15 juil., 2011 21:30
par gordi
une journée bien remplie quoi
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
quand je pense que moi je bosse et que jai le temps de rien.............; mais rien.........;
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : sam. 16 juil., 2011 9:00
par KIKI
katana a écrit :petites nouvelles du jour
mon ami le gremlins est venu me filler un coup de main (enfin c'est surtout moi qui lui ai passer les outils ...)
on a commencer a demonter et au fur et a mesure ,nous avons decouvert quelques petit truc sympa ....
on a remonter le CDI allemand mais avec le doigt de D cette fois !!!
on a changer la sonde de pression d'huile !!!
apres on s'est attaqué a la fuite d'huile ...
1 )celle de l'arbre d'equilibrage
2)les joints de la durite qui remonte
et la surprise ...ça fuit toujours ...
on se dit ,tant qu'a faire on change aussi celui du carter,j'en ai un en stock !!!
et la le choc !!!
pas de joint !!!!!
bah c'est vrai cela sert a quoi un joint ...??
en regardant d'un peu plus pres quelque chose nous fait reagir ...
il manque pas un truc la ???
il manquait un bout du tendeur de chaine d'alternateur ....
heureusement ,il y a ça aussi en stock !!!
p ..les gens font vraiment n'importe quoi avec leur machine ..!!!
merci le gremlins pour le coup de main et le temp passer (une fois de plus)sur ma machine
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
heureusement que je t ai dit d ouvrir qu il y avait des fuites
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : sam. 16 juil., 2011 11:54
par katana
Posté : dim. 17 juil., 2011 21:12
par le gremlins
Une journée riche en émotions
à noter que le Katana change de couleur et râle quand il est très ému
Surtout quand il découvre des horreurs , heureusement sans conséquences pour la suite
C'est toujours un plaisir de voir cette belle machine revenir à une vie plus saine et son propriétaire en profiter plus sereinement
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : dim. 17 juil., 2011 21:49
par katana
Posté : dim. 17 juil., 2011 21:51
par Supergus
elle vas vivre une autre vie plus seréne, t' inquite certains font encore ce genre de co***** sur leur moto actuelle
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : dim. 17 juil., 2011 23:04
par rc46d
Supergus a écrit :
elle vas vivre une autre vie plus seréne, t' inquite
certains font encore ce genre de co***** sur leur moto actuelle ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Mheu non. Bruits de couloirs.
Posté : mer. 27 juil., 2011 21:18
par denis75
Je suis pas un pro, mais j'applique des truc de vieux (bon ok je suis pas jeune :)
avant de modifier fiabiliser et la rouler la sentir la connaitre la découvrir ...
Truc con quand ont y pense mais ça le fait bien
sur la mienne j'ai aussi le plateaux d'allumage "Racing" mais j'ai pas encore vérifie le CDI ...
(vu comme elle envois grave du paté ... a base de cirage de pneus...)[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
je me dis que ça va bien comme ça
par curiosité:
comment identifier un CDI FR d'un FULL si il y aune difference ?
PS:
Pour les MP " a la con" je te dis ce que je fais pour obtenir ce dont j'ai besoin
après chacun fait comme il le sent ... mais a ce jour les vis de bulle de phare ne se voient pas sur la mienne ;-)
Posté : mer. 27 juil., 2011 21:59
par katana
pas de soucis denis
mais c'est vrai que a voir ce dont les gens sont capable il aurait mieux fallu que je la mette en pieces...
pour les vis ,je vais attendre encore un peu je verrai au boulot ...
Posté : jeu. 28 juil., 2011 18:58
par denis75
N'en veux pas au précédents proprios ...
Chacun fait ce qu'il peut après tu as une certaine expérience,
c'est vrais que dans ce cas ont se dit quel dommage...
Cependant même les ingénieurs qui bossent sur le développement
des motos en font
(si si j'ai la liste des boulettes qu'a mon petit niveau j'ai identifié sur le ZZ C )
Remarque le 11 C si ont l'appelle "PROTO" c'est pas pour rien
Pour les vis transparente ... , je me suis débrouillé ... comme je peu ...
dans ta surprise tu avais bien le petit carré qui va sur la canalisation en T ???
Posté : ven. 29 juil., 2011 17:53
par katana
si si je lui en veux !!!
si encore ,par souci d'economie ,il y avait au moins de la pate a joints ..........
pour les vis tu as raison
de quel carre tu parle ??
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Posté : ven. 29 juil., 2011 22:07
par denis75
katana a écrit :si si je lui en veux !!!
si encore ,par souci d'economie ,il y avait au moins de la pate a joints ..........
meme pas de pate
katana a écrit :si si je lui en veux !!!
de quel carre tu parle ??
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1990-c1-z ... E1411.html
pièce 92075 c'est sur la canalisation col de signe j'ai confondu avec celle en T
elle n'existait pas sur Ninja ...
Tant que tu est dans cette partie change tous les toriques des canalisation d'huile
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 29 juil., 2011 22:38
par katana
tu voit que tu lui en veux aussi !!!
on a pas ouvert le moteur non plus ...juste le carter d'embrayage
Posté : lun. 01 août, 2011 20:02
par denis75
Posté : dim. 18 sept., 2011 20:23
par katana
j'ai enfin fait mes premiers tours de roues en nocturne ....
le code eclaire un peu bas mais en phare
cela eclaire plus que mon vieux scenic !!!
pour la conduite de jours ,juste un petit truc désagréable ....c'est le te de fourche supérieur ....il renvois bien le soleil !!
j'ai fait regonfler l'amortisseur arriere ..il etait a 0 bars ....
maintenant qu'il est a 10 bars cel va beaucoup mieux !!!
reste a attendre pour voir si il perd ou pas ....
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : dim. 18 sept., 2011 20:36
par Supergus
pour ton T voir à collé un protege en carbon par exemple...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : dim. 18 sept., 2011 20:37
par Didwell
Posté : dim. 18 sept., 2011 20:39
par Supergus
ben disons que franchement le 45 est tres dur à faire bouger ...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : dim. 18 sept., 2011 20:44
par Didwell
Posté : dim. 18 sept., 2011 20:59
par gordi
Supergus a écrit :pour ton T voir à collé un protege en carbon par exemple...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Cest vrai que cest casse c.... Mais ca me ferais mal au cul de masquer des tès comme ceux de l'absolu....
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
prends une visiere plus foncée pour la journée non?
Posté : dim. 18 sept., 2011 21:15
par Supergus
gordinimo a écrit :Supergus a écrit :pour ton T voir à collé un protege en carbon par exemple...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Cest vrai que cest casse c.... Mais ca me ferais mal au cul de masquer des tès comme ceux de l'absolu....
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
prends une visiere plus foncée pour la journée non?
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais ensuite je n' irais pas me foutre au tas pour l' orgueil, car d'après ses dire avec le moindre rayon de soleil il en prend plein les yeux...
ou alors voir avec un film transparent pour éviter le reflet du soleil...
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : dim. 18 sept., 2011 21:25
par SANDSTOREKEEPER
petite question au vue des photo du départ au niveau de l'étrier arriere
vu l'angle de la durite avia sur l'étrier ça risque pas de casser ??
ça serai pas plus judicieux de retourner le banjo histoire de donner un peut de mou a la durite et avec un rayon de courbure un peut plus doux
remarque si ça se tombe cela a déjà été fait
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : dim. 18 sept., 2011 21:25
par gordi
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
non gus bien sur moi non plus mais cest vrai que cest dommage . Ce qui est le plus con cest quen anodisé ca le ferait moins... Mais la le prix....
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : dim. 18 sept., 2011 21:29
par katana
j'ai trouvé la solution !!!
je roule les yeux fermés et je me repere aux coups de klaxon
blague a part c'est vrai que c'est vraiment chiant ...mais cela m'embete aussi d'etre gener par les reflet ...
pour la visiere ,je garde une claire ....on ne sait jamais a quelle heure on peux rentrer ....et le nuit c'est la galere !!!cela m'ai deja arriver avec la GPX..
@didwell si tu voulais faire la balade avec moi ,il aurait aussi fallu que tu monte sur le tatamis !!!c'etait en rentrant du sport !!
@supergus a raison,
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
on l'a bien vu a la sortie des chateaux de la loire ......