Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
rc46d
1400
Messages : 13247 Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d
Message
par rc46d » mar. 24 mars, 2015 21:52
Dernier message de la page précédente :
seb13 a écrit : Après tous ce débridage cdi plus rampe après ont fait pour avoir plus
Ligne complète, Power Commander, Gpack
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
pat24
1400
Messages : 250 Enregistré le : dim. 13 janv., 2013 3:20
Moto : 1400 zzr 2012 vert et noir
Kilométrage : 10
Galerie de pat24
Message
par pat24 » mar. 24 mars, 2015 22:15
Et surtout un banc dynojet + le gars qui c'est s'en servir pour la regler
rc46d
1400
Messages : 13247 Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d
Message
par rc46d » mar. 24 mars, 2015 22:22
JRP Motos à Montargis :)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
seb13
1400
Messages : 159 Enregistré le : dim. 21 sept., 2014 20:02
Moto : zzr 1400, 2014,
Kilométrage : 16000
Localisation : Aubagne
Galerie de seb13
Message
par seb13 » mar. 24 mars, 2015 23:29
Miendaz a écrit : Pour avoir plus tu mets une ligne complète!
Et je peux te garantir que ça marche bien. . :-)
J'ai les akra déja .
Miendaz
1400
Messages : 669 Enregistré le : mer. 08 févr., 2012 13:15
Kilométrage : 50000
Localisation : 78
Galerie de Miendaz
Message
par Miendaz » mer. 25 mars, 2015 9:07
C'est la ligne d'échappement qui te fait gagner des poneys, pas les silencieux. Par contre l'installation de la ligne nécessite l'installation d'un boîtier power commander pour bien régler ton injection.
Quand au G-Pack dont parlait Rc46 ça n'existe pas encore pour les nôtres et c'est uniquement pour faire sauter la bride électronique des 300km/h.
seb13
1400
Messages : 159 Enregistré le : dim. 21 sept., 2014 20:02
Moto : zzr 1400, 2014,
Kilométrage : 16000
Localisation : Aubagne
Galerie de seb13
Message
par seb13 » mer. 25 mars, 2015 19:11
Pour l'instant je vais bien donpter mon poney comme ça après ont verra .
rc46d
1400
Messages : 13247 Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d
Message
par rc46d » mer. 25 mars, 2015 19:51
Faut pas rêver non plus une ligne compète c'est quelques poneys, pas plus. Ensuite c'est pour le look et le son.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
dnstouron
1100 Site Admin
Messages : 26292 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :
Message
par dnstouron » mer. 25 mars, 2015 20:14
Attention la ligne akra 4/1/2 ajoute vraiment des wats en plus RC
miendaz a explosé les compteur avec sa ligne et ces 2 sorties d’échappements
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34
Club des 100 000
ORCA
1400
Messages : 2225 Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA
Message
par ORCA » mer. 25 mars, 2015 20:43
Pratiquement 10ch en plus
ORCA GaZ GaZ .
rc46d
1400
Messages : 13247 Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d
Message
par rc46d » mer. 25 mars, 2015 23:49
C'est pas faut
Sur la Noiraude j'ai vu la différence mais avec le Power Commander bien réglé.
Et 25kg de gagné sur la ligne d'origine avec le 4 en 1 Akra titane carbone
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
ORCA
1400
Messages : 2225 Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA
Message
par ORCA » jeu. 26 mars, 2015 8:32
t'inquiète pour le réglage elle est passe chez EL DOCTOR
ORCA GaZ GaZ .
rc46d
1400
Messages : 13247 Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d
Message
par rc46d » jeu. 26 mars, 2015 11:57
Ah et le nec, retaillage ACT
Là tu seras en full full full
Suivant ta convenance tu demandes plus de couple ou de puissance. Moi j'aime bien le couple.
Prochaine étape le full full full full
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
fabryz
1400
Messages : 219 Enregistré le : mer. 25 sept., 2013 12:49
Moto : 1400 ZZR 2009
Kilométrage : 40000
Localisation : Tours
Galerie de fabryz
Message
par fabryz » jeu. 26 mars, 2015 19:12
Comme moi ORCA est passé chez EL DOCTOR, un super gars très compétent qui m'a réglé le PC5 aux petits oignons, après ça la moto est pleine partout.
En full, avec les AKRA et le filtre c'est un vrai bonheur !!!
Bon il me manquait le 4 en 1 AKRA pour gagner ces 10 cv, mais déjà là quelle différence !!!!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
ORCA
1400
Messages : 2225 Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA
Message
par ORCA » jeu. 26 mars, 2015 21:56
Moi c'est un 4 en 2 akra complètes la ligne..
Avec le boîtier , la patte , le filtre et le pc5 c'est bon ça .....
Et pour finir LE ohlins
ORCA GaZ GaZ .
sks-preft
1400 Site Admin
Messages : 1030 Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 8:19
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Localisation : CLAYE SOUILLY
Galerie de sks-preft
Message
par sks-preft » ven. 27 mars, 2015 8:06
il te manque les ACT mon petit ORCA
ORCA
1400
Messages : 2225 Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA
Message
par ORCA » ven. 27 mars, 2015 8:38
ORCA GaZ GaZ .
sks-preft
1400 Site Admin
Messages : 1030 Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 8:19
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Localisation : CLAYE SOUILLY
Galerie de sks-preft
Message
par sks-preft » ven. 27 mars, 2015 15:42
c'est toi qui parle de pourrir quelqu'un alors que tu n'ose même pas rouler a coté d'un Burgman
et oui je sais tout et puis y en a pleins qui peuvent le dire c'est qui qu'on attend a chaque sortie ?
ne me cherche pas suis plus la et je passe les 300 moi
ORCA
1400
Messages : 2225 Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA
Message
par ORCA » ven. 27 mars, 2015 17:05
ORCA GaZ GaZ .
elkaiz
1400
Messages : 3878 Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz
Message
par elkaiz » jeu. 09 avr., 2015 15:42
sks-preft a écrit : et puis y en a pleins qui peuvent le dire c'est qui qu'on attend a chaque sortie ?
c'est pas sa faute, c'est pas évident de se retrouver dans un parking vide
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du F ront A nti R acolage des "C " !
rc46d
1400
Messages : 13247 Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d
Message
par rc46d » jeu. 09 avr., 2015 16:06
Tu roules sur un parking vide ? Tu n'oses pas la route.
Moi non plus je n'ai que 5 points sur mon permis.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
stuby
1400
Messages : 4 Enregistré le : lun. 06 juil., 2015 11:55
Galerie de stuby
Message
par stuby » ven. 04 sept., 2015 19:00
slt à toutes et tous
j'aurai besoin d'une confirmation. Est ce qu' une rampe d'injection de 1400 GTR modèle 2008 peut convenir pour récupérer une patte full
merci d'avance
@+
Stub.
pat24
1400
Messages : 250 Enregistré le : dim. 13 janv., 2013 3:20
Moto : 1400 zzr 2012 vert et noir
Kilométrage : 10
Galerie de pat24
Message
par pat24 » sam. 05 sept., 2015 17:40
Logiquement oui puisque c'est le même moteur
stuby
1400
Messages : 4 Enregistré le : lun. 06 juil., 2015 11:55
Galerie de stuby
Message
par stuby » jeu. 10 sept., 2015 14:12
Slt à toutes et tous
je reviens vers vous pour vous confirmer qu'une rampe d'injection de 1400 GTR de 2008 dispose bien d'une patte compatible
si cette infos peux vous être utile
@+
Stub.
zzr 46
Katoche
Messages : 228 Enregistré le : lun. 27 juil., 2015 18:15
Moto : 1290 superduke gt
Localisation : 46140 castelfranc
Galerie de zzr 46
Message
par zzr 46 » lun. 13 juin, 2016 13:18
ça y est envoie de mon boitier pour reprogramer chez nr bike ! vivement le retour !
dnstouron
1100 Site Admin
Messages : 26292 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :
Message
par dnstouron » lun. 13 juin, 2016 14:13
pourquoi pas la débrider officiellement ??
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34
Club des 100 000
KIKI
ZZR's Doctor
Messages : 2794 Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI
Message
par KIKI » lun. 13 juin, 2016 16:10
zzr 46
Katoche
Messages : 228 Enregistré le : lun. 27 juil., 2015 18:15
Moto : 1290 superduke gt
Localisation : 46140 castelfranc
Galerie de zzr 46
Message
par zzr 46 » lun. 13 juin, 2016 18:27
dnstouron a écrit : pourquoi pas la débrider officiellement ??
trop cher le boitier kawa !et pour changer de carte grise pas besoin d'un boitier neuf de chez kawa .
dnstouron
1100 Site Admin
Messages : 26292 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :
Message
par dnstouron » lun. 13 juin, 2016 18:41
Ah !?
Première fois que je lis ça
C'est quoi la bidouille ? Car si c'est pas le bon CDI, pas d'homologation Kawasaki ... C'est comme rouler en full sur un 1100
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34
Club des 100 000
KIKI
ZZR's Doctor
Messages : 2794 Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI
Message
par KIKI » lun. 13 juin, 2016 19:03
Boîtier craque pas de rétro fit
zzr 46
Katoche
Messages : 228 Enregistré le : lun. 27 juil., 2015 18:15
Moto : 1290 superduke gt
Localisation : 46140 castelfranc
Galerie de zzr 46
Message
par zzr 46 » mer. 22 juin, 2016 19:59
ça y est boitier de retour et c'est le jour et la nuit ! le moteur est beaucoup plus souple a bas regime et les monté en regime superbe que du bonheur!