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Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : mar. 24 mars, 2015 21:52
par rc46d
Dernier message de la page précédente :
seb13 a écrit :Après tous ce débridage cdi plus rampe après ont fait pour avoir plus
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ligne complète, Power Commander, Gpack
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : mar. 24 mars, 2015 22:15
par pat24
Et surtout un banc dynojet + le gars qui c'est s'en servir pour la regler
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : mar. 24 mars, 2015 22:22
par rc46d
JRP Motos à Montargis :)
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : mar. 24 mars, 2015 23:29
par seb13
Miendaz a écrit :Pour avoir plus tu mets une ligne complète!
Et je peux te garantir que ça marche bien. . :-)
J'ai les akra déja .
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : mer. 25 mars, 2015 9:07
par Miendaz
C'est la ligne d'échappement qui te fait gagner des poneys, pas les silencieux. Par contre l'installation de la ligne nécessite l'installation d'un boîtier power commander pour bien régler ton injection.
Quand au G-Pack dont parlait Rc46 ça n'existe pas encore pour les nôtres et c'est uniquement pour faire sauter la bride électronique des 300km/h.
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : mer. 25 mars, 2015 19:11
par seb13
Pour l'instant je vais bien donpter mon poney comme ça après ont verra .
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : mer. 25 mars, 2015 19:51
par rc46d
Faut pas rêver non plus une ligne compète c'est quelques poneys, pas plus. Ensuite c'est pour le look et le son.
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : mer. 25 mars, 2015 19:55
par Miendaz
Et le couple! !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : mer. 25 mars, 2015 20:14
par dnstouron
Attention la ligne akra 4/1/2 ajoute vraiment des wats en plus RC
miendaz a explosé les compteur avec sa ligne et ces 2 sorties d’échappements
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : mer. 25 mars, 2015 20:43
par ORCA
Pratiquement 10ch en plus
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : mer. 25 mars, 2015 23:49
par rc46d
C'est pas faut
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Sur la Noiraude j'ai vu la différence mais avec le Power Commander bien réglé.
Et 25kg de gagné sur la ligne d'origine avec le 4 en 1 Akra titane carbone
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : jeu. 26 mars, 2015 8:32
par ORCA
t'inquiète pour le réglage elle est passe chez EL DOCTOR
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : jeu. 26 mars, 2015 11:57
par rc46d
Ah et le nec, retaillage ACT
Là tu seras en full full full
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Suivant ta convenance tu demandes plus de couple ou de puissance. Moi j'aime bien le couple.
Prochaine étape le full full full full
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : jeu. 26 mars, 2015 19:12
par fabryz
Comme moi ORCA est passé chez EL DOCTOR, un super gars très compétent qui m'a réglé le PC5 aux petits oignons, après ça la moto est pleine partout.
En full, avec les AKRA et le filtre c'est un vrai bonheur !!!
Bon il me manquait le 4 en 1 AKRA pour gagner ces 10 cv, mais déjà là quelle différence !!!!
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : jeu. 26 mars, 2015 21:56
par ORCA
Moi c'est un 4 en 2 akra complètes la ligne..
Avec le boîtier , la patte , le filtre et le pc5 c'est bon ça .....
Et pour finir LE ohlins
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : ven. 27 mars, 2015 8:06
par sks-preft
il te manque les ACT mon petit ORCA

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : ven. 27 mars, 2015 8:38
par ORCA
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : ven. 27 mars, 2015 15:42
par sks-preft
c'est toi qui parle de pourrir quelqu'un alors que tu n'ose même pas rouler a coté d'un Burgman
et oui je sais tout et puis y en a pleins qui peuvent le dire c'est qui qu'on attend a chaque sortie ?
ne me cherche pas suis plus la et je passe les 300 moi

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : ven. 27 mars, 2015 17:05
par ORCA
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : jeu. 09 avr., 2015 15:42
par elkaiz
sks-preft a écrit :et puis y en a pleins qui peuvent le dire c'est qui qu'on attend a chaque sortie ?
c'est pas sa faute, c'est pas évident de se retrouver dans un parking vide

Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : jeu. 09 avr., 2015 16:06
par rc46d
Tu roules sur un parking vide ? Tu n'oses pas la route.
Moi non plus je n'ai que 5 points sur mon permis.
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : ven. 04 sept., 2015 19:00
par stuby
slt à toutes et tous
j'aurai besoin d'une confirmation. Est ce qu' une rampe d'injection de 1400 GTR modèle 2008 peut convenir pour récupérer une patte full
merci d'avance
@+
Stub.
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : sam. 05 sept., 2015 17:40
par pat24
Logiquement oui puisque c'est le même moteur
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : jeu. 10 sept., 2015 14:12
par stuby
Slt à toutes et tous
je reviens vers vous pour vous confirmer qu'une rampe d'injection de 1400 GTR de 2008 dispose bien d'une patte compatible
si cette infos peux vous être utile
@+
Stub.
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : lun. 13 juin, 2016 13:18
par zzr 46
ça y est envoie de mon boitier pour reprogramer chez nr bike ! vivement le retour !
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : lun. 13 juin, 2016 14:13
par dnstouron
pourquoi pas la débrider officiellement ??
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : lun. 13 juin, 2016 16:10
par KIKI
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : lun. 13 juin, 2016 18:27
par zzr 46
dnstouron a écrit :pourquoi pas la débrider officiellement ??
trop cher le boitier kawa !et pour changer de carte grise pas besoin d'un boitier neuf de chez kawa .
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : lun. 13 juin, 2016 18:41
par dnstouron
Ah !?
Première fois que je lis ça
C'est quoi la bidouille ? Car si c'est pas le bon CDI, pas d'homologation Kawasaki ... C'est comme rouler en full sur un 1100
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : lun. 13 juin, 2016 19:03
par KIKI
Boîtier craque pas de rétro fit
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Re: [ZZR 1400 >2012] débridage
Posté : mer. 22 juin, 2016 19:59
par zzr 46
ça y est boitier de retour et c'est le jour et la nuit ! le moteur est beaucoup plus souple a bas regime et les monté en regime superbe que du bonheur!