Oh lala, j'ai loupé 2 pages...
Bon ben la prochaine fois le Chinchila, je le mets chez le voisin et je lâche "Vulcain"... C'est nettement moins doux et au niveau longueur de queue, on est tous à la ramasse...
Donc pour résumer des superbes aprem, il faut :
- un PsyK, une fois sur 2 il devient tout pâle et tourne de l'oeil (des 2 mêmes) et l'autre il va sauver son "Bering" d'une indigestion ; au fait, il me semble que dans les fourrures qu'arbore le mec sur la photo précédente, il n'y a pas que du loup : y'a du malamute, si, si, si... et le mec àla barbe est du 95... ah... et surtout pour réaliser le CR !
- Un Rulian qui vient de monter un Xénon à l'AV, 2 semaines avant la dite journée
- Peggy, pour la Chantilly... pour le coup du fusible... et une histoire de Chinchila
- Titi et Titine, une paire inimitable : au fait, Titine pour les voix OFF, on la prend sans faire de casting !
- Supergus, pour fermer le cortège... si, si, si on y tient et puis y paye sa tournée... quand c'est pas SKYY !
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
et puis Supergus vient sans sa SDS, c'est moins comprométant, hein Rulian !
-Bino, pour sa bonne humeur, son humour... et ses combis motos bien voyantes; ça aide dans un cortège pour réparer si tout le monde suit !
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Hein, il l'a vendu à PsyK... M*rde alors, font vraiment la paire eux aussi... Puis il vient sans sa SDS, c'est moins comprométant... Hein, Rulian.
- SKYY et Isa, pour le coup de main à l'organisation et si vous avez rien à dire, laissez, Laurent s'en charge !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
... et puis y paye sa tournée ...quand c'est pas Supergus
Puis Nigure (un gars qui roule souvent, patient (il nous a attendu un baye à Chateau GAILLARD) et qui roule aussi pour de bonne cause), Sybilou, DNStouron, Michel et sa compagne, Chkooz et sa compagne et tous ceux qui se joindront à nous : on y était et on a partagé de super moment.
VIVEMENT LA PROCHAINE !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)