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full?
Posté : mar. 21 août, 2007 23:08
par boucalais64
bonjour, un texte simple pour savoir si un zzr 1100 est full, le compte tour à 6000 tours, en 6e et le compteur doit indiqué 160 km/h. A+
Posté : mar. 21 août, 2007 23:13
par Drack
merci pour l'info : faut que j'essaye
à l'achat le vendeur m'a dit qu'elle y était mais on va vérifier ça
Posté : mar. 21 août, 2007 23:17
par phil65
Posté : mer. 22 août, 2007 10:16
par loic
tu oublie de preciser : avec courone et pignon d'origine !1
actuellement je pense serieusement a changer de courone, la plus part du temp je roule peinard a 80 mph , mon compte tour est a 5000 rpm et c'est a cette vittesse que j'ai le plus de vibrations. changer de courone me permetra de rester en dessous de ca + economie de carburant our les longue distance !!
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Posté : mer. 22 août, 2007 17:07
par Paolo06
hello
j'ai fait le test cet aprem: en 6°, 6000 trs, 160 km/h!!!
Ca veut dire que ma memère est une europénne??????
ben ça alors!!!!!! qu'elle bonne surprise!!!!!!
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Posté : mer. 22 août, 2007 17:25
par michel
Paolo06 a écrit :hello
j'ai fait le test cet aprem: en 6°, 6000 trs, 160 km/h!!!
Ca veut dire que ma memère est une europénne??????
ben ça alors!!!!!! qu'elle bonne surprise!!!!!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
ça veut rien dire, le débridage est question de puissance pas de démultiplication
Posté : mer. 22 août, 2007 19:42
par phil65
michel a écrit :Paolo06 a écrit :hello
j'ai fait le test cet aprem: en 6°, 6000 trs, 160 km/h!!!
Ca veut dire que ma memère est une europénne??????
ben ça alors!!!!!! qu'elle bonne surprise!!!!!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
ça veut rien dire, le débridage est question de puissance pas de démultiplication
SUr les 1100, si ça avoinne FORT dépassé les 8.000 trs/mn en te triant les bras jusqu'à la zone rouge : t'es en foule !
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Posté : jeu. 23 août, 2007 17:21
par dancbx11
michel a écrit :Paolo06 a écrit :hello
j'ai fait le test cet aprem: en 6°, 6000 trs, 160 km/h!!!
Ca veut dire que ma memère est une europénne??????
ben ça alors!!!!!! qu'elle bonne surprise!!!!!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
ça veut rien dire, le débridage est question de puissance pas de démultiplication
+ 1 que tu ai 20 ou 200 CV a régime égale la vitesse seras toujours la même ( question de démultiplication , comme la précisé Michel ), seul le temps pour atteindre cette vitesse ou ce régime vont changer
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : jeu. 23 août, 2007 21:47
par Paolo06
ben merci les gars
donc si j'ai bien tout compris, ce test ne veut rien dire...
Phil, je confirme que le 1100 pousse tres fort, tout le temps jusqu'à la zone rouge. Mais je sais pas s'il doit pousser encore plus fort. Je n'ai eu qu'une autre becane ( FZX 750 ) et un peu roulé avec un CBR-600F
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
...je peu pas faire de comparaison
il me semble que j'ai lu que le 1100 full doit atteindre pas loin du 300km/h au compteur??
mon max a été 255km/h avec mon sds + sac à dos(soit 150kg de chair et os et babiolles)
il y en avait encore un petit peu sous la poignée, mais je sais pas pour aller au bout...la ligne droite raccourcissait trop vite!!!!!!!!!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
et le virage c'est mis à courir vers moi!!!!!!!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
non mais heeuuuxx!!!!! il est amoureux ou bien ce virage??????
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : ven. 24 août, 2007 12:54
par phil65
Paolo06 a écrit :Phil, je confirme que le 1100 pousse tres fort, tout le temps jusqu'à la zone rouge. Mais je sais pas s'il doit pousser encore plus fort. Je n'ai eu qu'une autre becane ( FZX 750 ) et un peu roulé avec un CBR-600F
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
...je peu pas faire de comparaison
il me semble que j'ai lu que le 1100 full doit atteindre pas loin du 300km/h au compteur??
Au delà de 8.000 ça te remets le couvert cad que ça pulse encore plus qu'en dessous sur un foule.
Pour avoir eu une version sans (100) chevaux et une foule, je peux te dire que la première marchait très bien et montait aussi en limite de zone mais celle en version européenne, c'était autre chose au dessu de 8.000 trs/mn : ça te mets tire fort sur les bras, bien plus qu'en bas !
C'est simple à 8.000 trs, t'as l'impression qu'un autre moteur prnd la relève...
Une foule est donné pour 272 km/h réelle donc au niveau compteur tu dois pas être loin des 3 barres. Jamais atteind et jamais eu la place non plus...
Posté : ven. 24 août, 2007 14:15
par claudius
phil65 a écrit :
Une foule est donné pour 272 km/h réelle donc au niveau compteur tu dois pas être loin des 3 barres. Jamais atteind et jamais eu la place non plus...
Sans vouloir être tout à fait affirmatif, il me semble bien avoir lu dans un journal spécialisé un compte-rendu d'essai de la ZZR 1100 C datant de 1990 ou 1991 affirmant que c'était la première moto de route dépassant les 300 km/h ( 306 km/h d'après eux ).
Posté : sam. 25 août, 2007 11:31
par Junior
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
J'ai plus eu des retours sur 285km/h Chrono. Record Battu en 1995 par le CBR XX avec 295km/h. Puis le fameux Hayabusa
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : sam. 25 août, 2007 15:51
par phil65
Junior a écrit :![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
J'ai plus eu des retours sur 285km/h Chrono. Record Battu en 1995 par le CBR XX avec 295km/h. Puis le fameux Hayabusa
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
C'est dans cett idée là et c'est à ce moment que KAWA a sorti son ZX-12R pour contrer l'Haya et son ZZR 1200 pour combler les possesseurs de sport GT. Il s'est avéré que le ZZR 1200 était plus considéré comme GT sport et le ZX-12R comme sport GT à mettre en face de la Busa.
En terme de perfs pures la ZZR 1200 n'a rien apporté de plus que la précédente ZZR 1100 : un missile sol-sol de première catégorie.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 25 août, 2007 16:43
par cehelweb
Ben moi j'ai l'essai de 1992 Moto Journal qui fait le test aux US avec configuration toute d'origine.
Verdict: 282 km/h
Posté : sam. 25 août, 2007 17:43
par loic
cehelweb a écrit :Ben moi j'ai l'essai de 1992 Moto Journal qui fait le test aux US avec configuration toute d'origine.
Verdict: 282 km/h
la zzr1200 , d'origine a part un jet kit mais ca ne change rien en vittesse de pointe, je l'ai monter a 185 mph compteur ( 296 km) au niveau de la mer en altitude elle a du mal.
Posté : sam. 25 août, 2007 17:58
par PMANU88
loic moi l altitude me derange pas se qui m enbète c est l atterisage!

Posté : sam. 25 août, 2007 19:02
par loic
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
!!!
Posté : jeu. 30 août, 2007 13:33
par PMANU88
alors pour les 6000 trm moi elle indique 170 fuuuuuuuuuuuuuuul bien sur

Posté : jeu. 30 août, 2007 15:01
par loic
comment et ou sont installer les restriction en Europe?
ma moto vien de Californie donc j' avais un paquet de tuyo pour soit disant le truc antipollution, mais j' ai tout virer. ici pour savoir si c' est un model de cali ou pas il suffit de regarder le reservoir, s'il y A seulement un tuyo c'est pas un cali s'il y a 2 tuyaux a doite et un a gauche c' est un CA
Posté : jeu. 30 août, 2007 15:05
par PMANU88
moi loic je ne peut te reponrde moi c est un 11 moi le bridage se fesais au chapeaux de carbut

Posté : jeu. 30 août, 2007 15:09
par Titi
loic a écrit :comment et ou sont installer les restriction en Europe?
Uniquement en
France.
Les constructeurs le mettent où ils veulent, tant que la moto ne dépasse pas 106cv.
La bride a été aux échappement (1990 par exemple), aux AAC (dans les années 1994), aux chapeaux de carbus (dans les années 1999 -- ZZR 1200 par exemple).
Posté : jeu. 30 août, 2007 15:39
par loic
Posté : jeu. 30 août, 2007 15:41
par ambydupuis
Ca sert à quoi tous ces tuyaux, et quel intérêt de les enlever ?
Posté : jeu. 30 août, 2007 15:45
par PMANU88
moi non plus rien compris dans tes spaguèttis loic il y as que en france que les motos sont bridèes .non?

Posté : jeu. 30 août, 2007 15:47
par loic
Posté : jeu. 30 août, 2007 15:50
par loic
ambydupuis a écrit :Ca sert à quoi tous ces tuyaux, et quel intérêt de les enlever ?
soit disant pour diminuer la pollution, je l'ai ai virer parce que d'une il ne serve a rien et 2 c'est beaucoup plus facile de travailler sur la moto sans avoir tous ces tuyaux en plein milieux. le fait de les enlever ne fait gagner AUCUNE performance. mais vraiment plus facile d'acces au moteur.
Posté : jeu. 30 août, 2007 15:54
par loic
PMANU88 a écrit :moi non plus rien compris dans tes spaguèttis loic il y as que en france que les motos sont bridèes .non?

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
.... ici elle ne sont pas brider, mais tous les models ( voiture, moto etc..) qui sont pour la Californie doivent passer des test "anti pollution" plus strict que les autres etats ( juste pour faire plus de $$$) donc aux US, les becane on le model normal et aussi le model CA.
Posté : jeu. 30 août, 2007 15:56
par PMANU88
merci màitre pour ces infos

Posté : jeu. 30 août, 2007 16:18
par loic
LOL....
actuellement this mod ( si dessous) est pour reduire et des fois enlever le "back fire" en de celleration qui ce presente souvent apres avoir changer la ligne de pot et / ou apres avoir installer un "jet kit".

Posté : ven. 28 mars, 2008 12:29
par tatoo
donc si je comprend bien
en 6 eme a 6000 tours a 160km/h on est en ful
moi ji suis alors
a 6500 tours jsuis a 180
a 7000 a 200
mais pourtant jai toujours les chapeaux de carbu dorigine donc d'ou serrait elle debridée
c est une 1999