Freinage léger léger
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Freinage léger léger
salut tout le monde
voila apres une nouvelle peinture (je mettrai les photos après), j'ai roulé aujourd'hui enfin.
J'ai un petit problème au freingae, c'est pas super incisif, pourtant les joins et les etriers chnagés (joints) et nettoyage (etriers), nouveau lock it, mais le levier de frein est spongieux, a votre avis les durites sont à changer ?????
voila apres une nouvelle peinture (je mettrai les photos après), j'ai roulé aujourd'hui enfin.
J'ai un petit problème au freingae, c'est pas super incisif, pourtant les joins et les etriers chnagés (joints) et nettoyage (etriers), nouveau lock it, mais le levier de frein est spongieux, a votre avis les durites sont à changer ?????
a force de tirer sur la corde ca devient une ligne droite
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Tu parle de poignée spongieu donc aucun rapport avec tes plaquette...
Donne nous plus de détail sur ton intervention, car si tu as changée les joints et autre voir si pas mauvais remontage et prise d' air . Si non revoir ta purge, tant que ta poignée ne seras pas dure c' est même pas la peine d'essayer ton freinage...
Donne nous plus de détail sur ton intervention, car si tu as changée les joints et autre voir si pas mauvais remontage et prise d' air . Si non revoir ta purge, tant que ta poignée ne seras pas dure c' est même pas la peine d'essayer ton freinage...
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Re: Freinage léger léger
n'as tu pas un disque voilé, a l'arret es ce que la roue avant tourne librement sans point d'accrochebobospv a écrit :salut tout le monde
voila apres une nouvelle peinture (je mettrai les photos après), j'ai roulé aujourd'hui enfin.
J'ai un petit problème au freingae, c'est pas super incisif, pourtant les joins et les etriers chnagés (joints) et nettoyage (etriers), nouveau lock it, mais le levier de frein est spongieux, a votre avis les durites sont à changer ?????
un peu plus bas tu parle aussi de refection des étrier, es ce que auparavent av un ou deux etrier grippé les plaquette ne se serait elle pas glacé (bleui) si c le cas poncer grain vers le haut la plaquette jusqu'a disparition du glaçage ensuite un petit rodage a prevoir ms si un disque frotte c le glaçage assuré a terme sans compter le grippage av l'exes de poussiere de frein
j'ai eu pas mal de probléme av les frein de nom 600 si ça peux t'aider
un zzr sinon rien!
- bobospv
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j'ai une plaquette qui touche legerement, mais elles sont neuves, meme pas 100 bornes avec,
Maintenant je me demande si en nettoyant la moto, il n'y aurait pas du degrippant qui serai tombé sur le disque,
samedi en mode nettoygae total, et on verra,
sinon ou je peux trouver le kit reparation mc?
Maintenant je me demande si en nettoyant la moto, il n'y aurait pas du degrippant qui serai tombé sur le disque,
samedi en mode nettoygae total, et on verra,
sinon ou je peux trouver le kit reparation mc?
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re tout le monde
en réponse a bobospv pour son kit de rep mc y a tout ce qui fo sur ebay (echelle européenne) aussi si tu trouve pas fait moi signe j'irai t'en trouver un si tu veux (la je suis un peu a la bourre mais je repasserai sur le forum)
bon finalement j'ai acheté le modèle av la garantie sur ebay. il sont arrivé en deux jour d'Angleterre et il sont super bo clair
il font 4.5 mm d'épaisseur et semi flottant. je les ai monté comme de juste et la il sont en rodage donc mollo les freinages. le changement notable vient de la poignée de frein qui est super pas molle c dingue on croirai le système neuf (vrai a l'(exception du mc) une simple pression a 1 doigt et ça réagit. aussi plus le frottement de fou que j'ai eu, donc meilleur réactivité la jante de la roue avant est propre, l'Amérique. jusque la pour les 200 euros totaux investie je suis tres content de l'achat je vous donne plus d'info post rodage et au bout de qq mille pour parfaire ce post
en réponse a bobospv pour son kit de rep mc y a tout ce qui fo sur ebay (echelle européenne) aussi si tu trouve pas fait moi signe j'irai t'en trouver un si tu veux (la je suis un peu a la bourre mais je repasserai sur le forum)
bon finalement j'ai acheté le modèle av la garantie sur ebay. il sont arrivé en deux jour d'Angleterre et il sont super bo clair
il font 4.5 mm d'épaisseur et semi flottant. je les ai monté comme de juste et la il sont en rodage donc mollo les freinages. le changement notable vient de la poignée de frein qui est super pas molle c dingue on croirai le système neuf (vrai a l'(exception du mc) une simple pression a 1 doigt et ça réagit. aussi plus le frottement de fou que j'ai eu, donc meilleur réactivité la jante de la roue avant est propre, l'Amérique. jusque la pour les 200 euros totaux investie je suis tres content de l'achat je vous donne plus d'info post rodage et au bout de qq mille pour parfaire ce post
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Heu... pour des 6 pistons de ZRX, il faut une patine d'adaptation, il me semble.bobospv a écrit :etriers 06 pistons de zrx kit aviation mc/etrier, mon pote mécano...
Le plus simple, c'est de prendre des 6 pistons de gsxr (fais une recherche sur le forum, on en a déjà beaucoup parlé).
Forcément, si tu changes tout, ça va freiner
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désoler mon ami si ton pote mécano te conseil des étriers de ZRX, fait gaffe car il est a coté de la plaque...bobospv a écrit :j'ai trouvé la solution a mon petit probleme, je vais monter des etriers 06 pistons de zrx kit aviation mc/etrier, mon pote mécano, m'a dit avait ca comme montage, ca va freiner nickel
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+ 1200, c'est des étriers gsxr K0 ou K1 qu'il te faut pas des ZRXSupergus a écrit :désoler mon ami si ton pote mécano te conseil des étriers de ZRX, fait gaffe car il est a coté de la plaque...bobospv a écrit :j'ai trouvé la solution a mon petit probleme, je vais monter des etriers 06 pistons de zrx kit aviation mc/etrier, mon pote mécano, m'a dit avait ca comme montage, ca va freiner nickel