rodage des plaquettes

Le cadre, les roues, l'habillage...
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joebarteam42
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rodage des plaquettes

Message par joebarteam42 »

hello j'ai essayé de chercher sur le moteur mais pas trouvé ( c pas terrible comme moteur [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ) pour le rodage des plaquette de freins arriere j'ai mis des carbone lorraine bien content mais niveau rodage comment et combien de borne fo compter? merci les zz [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
une ballade entre pote??? jamais plus de 500m :-)

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Supergus
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Message par Supergus »

Pas de rodage de plaquette car on ne sert pas des freinsen moto.. [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Non blague a part, il n' ya pas de rodage de plaquette, seulement faire attention au premier coup de frein et pas etre brutale.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Message par rulian »

au pire je dirais que le temps d'un plein tu y vas mollo

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Message par mahmat »

pas de freinage prolongé vas y par accoup
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Titi
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Message par Titi »

Freinage par accoups pour ne pas trop les faire chauffer au début.

Et tu sentiras lorsque ça freine mieux... c'est que c'est rodé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

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Supergus
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Message par Supergus »

mahmat a écrit :pas de freinage prolongé vas y par accoup
Cela évite le glassage [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
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Message par joebarteam42 »

ok merci bien mais faut il qu'il fasse moins froid quand même
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
une ballade entre pote??? jamais plus de 500m :-)

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Message par phil65 »

Freinage toujours par accoups avec plaquettes neuves ou pas. Le rodage se fait sur les premiers 300/500 kms en usage mixte: ville/route.

A+
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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Message par Ed_la_poignée_62 »

sage phil 65
il preche la bonne parole pour un freinage meilleur [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
sans rire fo freiner un max par accoup ce qui evite aussi un max le voilage a terme des disques de frein et l'effet de chauffe des plaquettes qui leur fait perdre du coup de l'éfficacite en cas de freinage rapproché et, ou + ou - intense (ça a un nom ms je me rapelle pu...)
j'ai des carbonne lorraine a l'avant au bout de 200 bornes j'ai un bon freinage qui atteindra son top ds 100 à 200 bornes je pense
un zzr sinon rien!

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