Bonjour,
J'ai une zzr 1400 de 2008 depuis 2 semaines et je lui ai boosté le moteur aujourd'hui...
J'ai eu beau chercher sur google et dans le forum je n'ai rien vu pour modifier les réglages de suspensions.
J'aimerai avoir des réglages rendant la moto un peu plus incisive et je pèse 70 kilos.
Si certains s'y connaissent mieux que moi, merci de me faire prt de vos réglages. :)
Nico.
Réglages suspensions ZZR 1400
-
- 1400
- Galerie de nico1000
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
Re: Réglages suspensions ZZR 1400
nico1000 a écrit :Bonjour,
J'ai une zzr 1400 de 2008 depuis 2 semaines et je lui ai boosté le moteur aujourd'hui...
J'ai eu beau chercher sur google et dans le forum je n'ai rien vu pour modifier les réglages de suspensions.
J'aimerai avoir des réglages rendant la moto un peu plus incisive et je pèse 70 kilos.
Si certains s'y connaissent mieux que moi, merci de me faire prt de vos réglages. :)
Nico.
pourtant tu as le sujet suivant pour régler :
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=5843
tout est histoire de feeling et toi seul peut faire tes réglages
si tu veux on peut les régler ensemble un week-end, j'habite à Evry et je passe très souvent dans ta ville car mes beau-parents et ma soeur habitent savigny.
-
- 1400
- Galerie de nico1000
Merci pour la rapidité de ta réponse. :)
Je sais que c'est surtout une histoire de feeling mais lorsque j'avais la fazer 1000 j'avais trouvé des réglages donnés par moto journal pour un conducteur de mon poid. J'avais utilisé ses réglages et ils étaient au top.
Sinon j'avais bien vu ce post mais... ça ne m'aide pas des masses... lol
J'ai peur de me lancer dans les réglages car justement je n'y connais rien et j'ai peur du coup de désunir completement la machine.
Sinon pour ta proposition... je ne dis pas non...
Nio
Je sais que c'est surtout une histoire de feeling mais lorsque j'avais la fazer 1000 j'avais trouvé des réglages donnés par moto journal pour un conducteur de mon poid. J'avais utilisé ses réglages et ils étaient au top.
Sinon j'avais bien vu ce post mais... ça ne m'aide pas des masses... lol
J'ai peur de me lancer dans les réglages car justement je n'y connais rien et j'ai peur du coup de désunir completement la machine.
Sinon pour ta proposition... je ne dis pas non...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Nio
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
Tu as aussi ce site : http://www.les7pechesdumotard.fr/-Orgueil-.html
En bas de page il y a deux sujets presentés differement sur le reglage des suspensions.
Le seul truc avant de te lancer, note tes reglages d'origine, comme ca si c'est pas concluant tu les remets et t'es tranquille.
En bas de page il y a deux sujets presentés differement sur le reglage des suspensions.
Le seul truc avant de te lancer, note tes reglages d'origine, comme ca si c'est pas concluant tu les remets et t'es tranquille.