Hier montage d'une paire de Devil Magnum sur la ZZR et probleme : En effet, le tube a la fin du collecteur a l'air un peu long et donc on n'arrivait pas a rentrer le tube du silencieux a fond.
C'etait surtout flagrant lors du montage du silencieux droit, on sent bien qu'on arrive en butée a un moment, mais au niveau de la vis intermediaire on voit bien que ca n'est pas en face et qu'il manque genre 5 millimetres. Celle ci :

Pourtant quand je regarde les parts diagrams sur Kawa.com la reference n'a pas changée en 2010, donc meme collecteur depuis 2008 (39178-0119).
Est ce que ceux qui en ont monté ont eu ce probleme ? Car a part couper 5 millimetres a la fin du collecteur je ne vois pas trop comment faire.
Pour le moment on n'a simplement pas mis la vis intermediaire et on a deplacé un peu le collier sur le silencieux droit histoire que ca tienne bien comme ca.
Question bonux : La symetrie. J'avais remarqué ca sur pas mal de ZZR, le silencieux gauche est plus decallé vers l'exterieur que le droit. D'un autre coté Psyk trouvait que le support de cale pied passager est lui meme plus decallé de ce coté la. A part mettre une cale sur le gauche pour le faire un sortir un peu plus y a t il une autre solution ?
Quand il y a les silencieux d'origine pas de soucis, mais sur pas mal de 1400 avec de l'adaptable j'avais l'impression que ca n'etait pas symetrique.
Voila voila, donc si vous avez des conseils ou des remarques n'hesitez pas. Merci d'avance
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)