fixation de mon gps
- serge
- 1400
- Galerie de serge
fixation de mon gps
bonjour a toutes et tous ,
j'ai un GPS tomtom rider mais les accessoires qui sont vendus avec ne me permette pas de le fixer sur mon 1400 zzr .
en sachant qu'il faut que le support corresponde aux fixations existante et que celui ci me permette de brancher le cable d'alimentation .
par la meme occasion si quelqu'un si connait en connexion pour me dire ou brancher celui ci sur la moto
dans l'attente de vos diverses reponses , je vous en remercie d'avance .
j'ai un GPS tomtom rider mais les accessoires qui sont vendus avec ne me permette pas de le fixer sur mon 1400 zzr .
en sachant qu'il faut que le support corresponde aux fixations existante et que celui ci me permette de brancher le cable d'alimentation .
par la meme occasion si quelqu'un si connait en connexion pour me dire ou brancher celui ci sur la moto
dans l'attente de vos diverses reponses , je vous en remercie d'avance .
1400 ZZR 2009 noir
-
- 1400
- Galerie de aldi3
l'agencement dans le support
la batterie j'ai du faire une decoupe dans le support celui ci ne tenant pas compte de la connection qui augmente la hauteur du tomtom

l'ensemble pret a etre fixé sur le zz, ou porté au bras, avec la protection suplementaire sur le dessus du support

http://www.gpsautomoto.com/boutique/fic ... g_fr&num=2
la batterie j'ai du faire une decoupe dans le support celui ci ne tenant pas compte de la connection qui augmente la hauteur du tomtom

l'ensemble pret a etre fixé sur le zz, ou porté au bras, avec la protection suplementaire sur le dessus du support

http://www.gpsautomoto.com/boutique/fic ... g_fr&num=2
- matt636
- 1400
- Moto : ZX-636R L3 vert & ZX-14 K9 noir
- Galerie de matt636
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- nicolakorn
- 1400
- Galerie de nicolakorn
- claudius
- 1100
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
N'y a-t-il pas moyen de prévoir un chargeur de batterie solaire ?
J'en ai trouvé un chez Aldi en solde pour 19 euro ( Il en restait au moins 4 ):
Il intègre une batterie de 2200 mAh, 3,7 v
Sortie 700 mA, 5,5 v
Entrée 800 mA, 5,0 v
Il sert aussi de lampe ( Led ).
Prise de sortie : USB
Prise d'entrée ( Pour recharge ) : Micro USB ( Format de prise qu'on trouve sur certains tél portables ).
10 adaptateurs fournis.
J'ai ( Avec un de mes téléphones ) un cordon allume cigare qui sort en micro USB.
Il est donc possible simultanément :
- De disposer d'une capacité de batterie augmentée
- D'alimenter un appareil tout en rechargeant :
- En solaire
- Et par la prise allume-cigare.
Recharge possible par l'USB des ordinateurs.
J'en ai trouvé un chez Aldi en solde pour 19 euro ( Il en restait au moins 4 ):
Il intègre une batterie de 2200 mAh, 3,7 v
Sortie 700 mA, 5,5 v
Entrée 800 mA, 5,0 v
Il sert aussi de lampe ( Led ).
Prise de sortie : USB
Prise d'entrée ( Pour recharge ) : Micro USB ( Format de prise qu'on trouve sur certains tél portables ).
10 adaptateurs fournis.
J'ai ( Avec un de mes téléphones ) un cordon allume cigare qui sort en micro USB.
Il est donc possible simultanément :
- De disposer d'une capacité de batterie augmentée
- D'alimenter un appareil tout en rechargeant :
- En solaire
- Et par la prise allume-cigare.
Recharge possible par l'USB des ordinateurs.
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Quelques photos, c'est peut être pas esthétique mais efficace. Je roule avec une sacoche réservoir de temps en temps donc je ne peux pas le centrer entre les demis guidons sinon je ne le vois plus. La fixation sur le demi guidon est dans la boîte TomTom, seul problème les vis sont trop longues il faut les couper.
J'ai aussi remplacé la fixation papillon par une fixation à roulette verrouillable vendue chez Ram Mount.

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'ai aussi remplacé la fixation papillon par une fixation à roulette verrouillable vendue chez Ram Mount.

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
- piou 27
- Kawa Lover
- Adhérent ZZR-Leclub : 97
- Moto : 1100.1200.1400 et gtr
- Galerie de piou 27
salut
moi j'ai une housse rider avec un tomtom go 730 avec prise jack 3.5 sur deux oreillette ultra plate a fixation Velcro + prise 12 v sous la selle
et c le top![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
je suis entrian de voir pour le 750 live tomtom bluetooth avec le coyotte + recetpeur avec toujours prise jack ( en commande ) ce devrais etre bien .![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
moi j'ai une housse rider avec un tomtom go 730 avec prise jack 3.5 sur deux oreillette ultra plate a fixation Velcro + prise 12 v sous la selle
et c le top
je suis entrian de voir pour le 750 live tomtom bluetooth avec le coyotte + recetpeur avec toujours prise jack ( en commande ) ce devrais etre bien .
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Prends des oreillettes dent bleue, plus de fils et tu équipes aussi le cax de madame. Le toppiou 27 a écrit :salut
et c le top
je suis entrian de voir pour le 750 live tomtom bluetooth avec le coyotte + recetpeur avec toujours prise jack ( en commande ) ce devrais etre bien .
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
-
- 1400
- Galerie de aldi3