Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Salut à tous,
j'ai entendu parler de cette endroit trés et pas chère à coté de chez moi
un camping exclusivement réservé aux motos. http://jurabik.free.fr/
comme vous vous en doutez les balades dans le Jura sont magnifique et peut etre si plusieurs personnes sont intéressé on pourrais organiser un petit week-end.
à voir, LeX.
MOUARF, super idée... Je me suis baladé un peu sur le site, y plein de trucs fendards (genre carte des radars, des p'tites touches d'humour... Mais je vous laisse découvrir... )
Par contre, impossible de savoir ce qu'est le verre de l'amitié??? J'bois pas n'importe quoi moi! (surtout quand y a un crapaud dans la bouteille! )
PsyKw4K a écrit :MOUARF, super idée... Je me suis baladé un peu sur le site, y plein de trucs fendards (genre carte des radars, des p'tites touches d'humour... Mais je vous laisse découvrir... )
Par contre, impossible de savoir ce qu'est le verre de l'amitié??? J'bois pas n'importe quoi moi! (surtout quand y a un crapaud dans la bouteille! )
A étudier!
PsyK'
+1 le site est vraiment très ludique, très sympha...
LeX a écrit :ça n'as pas l'air de faire beaucoup d'emule quand même.
Tant pis !!
patience LEX, tout le monde rentre de vacances, d'autres y sont encore, la prochaine sortie c'est le 8 et 9 septembre donc, pour réorganiser quelques choses laisse couler un peut d'eau, et surtout se reremplir les portes monnaies
mais l'idée du camping moto ca peut le faire
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Alors, ça va faire un an que Lex a posté ce lien ! C'est le moment de le mettre en pratique !
Est-ce que l'un d'entre nous s'arrêtera cet été au fin fond du Jura ?
Ca changera des bords de mer.
Apparemment ce sont des accros du side-car en toute saison et circonstance.
Je guetterai vos topics de retour de vacances...