différence sur les joints de culasse

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
miré-mayotte
1100
1100
Galerie de miré-mayotte

différence sur les joints de culasse

Message par miré-mayotte »

bonjour à tous,
je viens de faire acheter par un copain une pochette de joint haut moteur pour ma 11D DE 1994.
le problème c'est que le joint de culasse qu'il m'a envoyé est totalement différent de celui d'origine(rien ne correspond, ni la forme ni la taille ni les trous).Personnellement je n'ai pas pu vérifier sur l'emballage de la pochette ce qui avait marqué dessus comme il avait sorti la pochette de son emballage d'origine...
Y aurait-il des différences sur joints de culasse en fonction de l'année de construction?(la mienne est une 11D avec 2 entrées d'air sous la tête de fourche)
Quelqu'un aurait-il des photos de ce joint de culasse pour m'éclairer et savoir lequel racheter?
merci d'avance pour vos réponses
bonjour à tous,
je viens d'acquérir une zzr 1100 de 1993, ce n'est pas ma première moto et je pense que cette moto correspond entièrement à tout ce que j'avais pu auparavant lire sur elle....elle est tout simplement magnifique, elle déchire!!!

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

peut etre une difference entre les 11C et 11D? les culasses ont peut etre un chouya de difference
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Sim47
1100
1100
Galerie de Sim47

Message par Sim47 »

Pour autant que je me rappele, les culasses sont les même.
Vive les temperatures printanière :)

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

tu est sur qu' il ne c' est pas pluto planté de moto [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

miré-mayotte
1100
1100
Galerie de miré-mayotte

bon je vais passer commande chez internetmoto ils m'ont toujours livré les bonnes pièces quand je commande chez eux puis je vous tiens au jus
bonjour à tous,
je viens d'acquérir une zzr 1100 de 1993, ce n'est pas ma première moto et je pense que cette moto correspond entièrement à tout ce que j'avais pu auparavant lire sur elle....elle est tout simplement magnifique, elle déchire!!!

miré-mayotte
1100
1100
Galerie de miré-mayotte

salut tout le monde!
j'avais un poil trop vite parler pour la commande chez INTERNET MOTO.
En effet depuis le 02 mai que j'ai passé commande pour la pochette de joint haut moteur, jusqu'à maintenant je n'ai rien réçu [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] .Apparemment c'est en rupture de stock chez leur fournisseur et qu'ils attendent un réapprovisionnement.....
Est ce qu'on ne peut pas remonter l'ancien joint de culasse après avoir déculasser le moulin de la dame?
merci de me répondre rapidement.
bonjour à tous,

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

miré-mayotte a écrit :Est ce qu'on ne peut pas remonter l'ancien joint de culasse après avoir déculasser le moulin de la dame?
Si tu ne veux pas te retrouver les pieds dans l'huile ou devoir tout re-démonter pour le changer rapidement, non.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Répondre

Retourner vers « Moteur »