Et puis vint l'arriver de la 610 , je retape ce qui est cassé, monte une ligne plus intéressante que celle d'origine... mono mais 2 silencieux donc lourd et fait perdre des chevaux... vite une ligne toute simple et droite, des réglages de carburation made in kiki et c'est parti !!
Sur l'un des circuits les plus proches de chez moi (dans le loiret on a encore rien!), bonne ambiance, 5 catégories par niveaux: découverte confirmé , supermotard , expert et GT avec un parcours sinueux à souhait pour 5 séances de vingts minutes étalés sur la journée.
voilà donc le paddock

Ya du beau monde et y en a aussi pour toutes les bourses.
Après avoir pointé et présenté mes papiers et ceux de la moto, on nous remet le sésame qui nous donne accès à ces saines distractions

Et voilà votre serviteur dans son habit de lumière

En piste! mais en gardant la tête sur les épaules , il faut que je prenne mes marques avec la moto, le freinage terrible et le grip des BT 16 qui est excellent. La moto a une allonge d'enfer et est au couple maxi de 2500 à 7000 tr, ça tracte d'un virage à l'autre comme c'est pas permis, les ptits 450 n'ont qu'à bien se tenir!!

Et en conclusion des pneus qui ont du mal à cacher leur journée !!

Le prochain investissement sera un alfano et le prochain objectif sera d'amener les calepieds à étinceler plus franchement.
Normalement s'il reste une place pour moi ce sera le 30/05 et au même endroit.