ZZR600E, gris foncé, Cardy Coignières (78), Sam 8 mai P.M.

En hommage à Dorian, disparu trop tôt, qui nous a fait ou qui nous fera nous croiser sur les routes un jour ou l'autre ....
Répondre
Padawanath
600
600
Galerie de Padawanath

ZZR600E, gris foncé, Cardy Coignières (78), Sam 8 mai P.M.

Message par Padawanath »

Avec Yoda, on en croise des tas de ZZR de toutes cylindrées sur la route, mais n'étant pas du coin à l'origine, je ne me rappelle jamais sur quelle route on se trouvait, à la hauteur de quelle ville, etc.. pour poster des raptorites.. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Mais là, avant d'entrer dans le Cardy de Coignières ( 78 ), elle était garée sur le parking juste à côté de l'entrée du magasin, avec un blouson en cuir noir posé sur une borne à côté. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

J'ai demandé à un gars en tee-shirt debout à côté en train de discuter, qui m'a assuré qu'elle n'était pas à lui et qu'il ne savait pas à qui elle était.. [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
J'ai essayé de regarder aux alentours si je voyais quelqu'un sans blouson, mais je n'ai vu personne.. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

En sortant de Cardy, un gars était dessus, avec pantalon + blouson tout en cuir + casque noir, prêt à partir..

C'était quinquin du forum ? [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Pitêtre Rodolphe ? C'est son coin, je crois..
Image -- Ma Zôlie© --
Adhérent n°079

Répondre

Retourner vers « Vos Raptorites »