Comme tous les ans les membres du forum highwayspirit avec l'immense webmaster Max nous nous retrouvons pour un week-end inoubliable et mémorable Cette année mon pote DominiK m'accompagnait Kawasaki était dignement représenté par deux ZZR (1100 et 1400) un ZRX 11 et Z750 tout ceci au milieu d'une marée de HD
Nous nous sommes réunis dans un petit village du Loir et Cher à quelques kilomètres de la Sarthe le temps à été clément pas de pluie !!
quelques tofs
Comme quoi la moto conserve il y a plus de cent vingt ans sur cette photo bravo les anciens Mon poto bigLUC On s'occupe des anciens avant le départ Darkangel à droite qui a organisé le W_E Mon poto Ericochon qui roule sur un bitza sur base de 750 four
Modifié en dernier par hzkawa le lun. 10 mai, 2010 11:50, modifié 1 fois.
Biboss a écrit :Sympa les photos...
Rassure moi tu as pris les plus tendance Harley, ou ce sont tous des stéréotypes
ça a l'air sympa en effet !
Ils ne sont pas tous comme cela mais chacun a son look
Demande à Skyy, Vincent et Phil 65 l'effet que ça fait lorsque qu'il a un bataillon qui débarque c'était à Limoges et en l'occurence un moto club breton
Moi je serais prêt à t'accompagner pour revoir les Riders HD : super sympa et bien cool : je préfère leur mentalité aux kékés qui sortent l'été sur les routes et roulent comme des tarés...
Il n'a pas un peu maigris BigLUC ???
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Pour être regulierement dans les deux "mondes" Harley et japonaises je confirme qu'il y a vraiment tous les styles en HD du gros barbu au kéké en passant par le routard, le touriste, homme...femme...jeune ...vieux lol
Et que le point commun entre les deux "monde" est la passion