facture antivol obligatoire pour l'assurance

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
Ghostrider
1200
1200
Galerie de Ghostrider

facture antivol obligatoire pour l'assurance

Message par Ghostrider »

salut à tous, j'ai un soucis,

l'assurance me reclame une facture à mon nom d'un antivol sra si je veux assurer ma zzr12 contre le vol...
le soucis c'est que j'ai déjà 2 u, que j'en trouve meme à 20e dans les petites annonces, mais j'ai pas de facture ::: [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

le truc c'est que ça m'embête d'aller mettre 70e pour un truc dont j'ai aucune utilité...l'assurance m'a dit de reclamer une attestation auprès d'un concessionnaire, mais je les vois mal le faire sachant qu'ils sont là pour vendre et pas pour plaire...quelqu'un à une solution?

Merci à vous
L'encre d'un stylo bille descendant par gravité, la Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 millions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en apesanteur.
Les Russes, eux, utilisent des crayons de papier.

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Re: facture antivol obligatoire pour l'assurance

Message par zzr098 »

Ghostrider a écrit :salut à tous, j'ai un soucis,

l'assurance me reclame une facture à mon nom d'un antivol sra si je veux assurer ma zzr12 contre le vol...
le soucis c'est que j'ai déjà 2 u, que j'en trouve meme à 20e dans les petites annonces, mais j'ai pas de facture ::: [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

le truc c'est que ça m'embête d'aller mettre 70e pour un truc dont j'ai aucune utilité...l'assurance m'a dit de reclamer une attestation auprès d'un concessionnaire, mais je les vois mal le faire sachant qu'ils sont là pour vendre et pas pour plaire...quelqu'un à une solution?

Merci à vous
Essai de voir avec motomaster à Herblay pour qu'il te fasse une attestation
tu demandes "LIONEL"
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Il te la fera peut etre

Dis lui bien que tu fais parti du club et explique lui ton probleme,on ne sait jamais [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Ghostrider
1200
1200
Galerie de Ghostrider

antivol

Message par Ghostrider »

salut,

dès que j'ai remonté ma belle, je passe le voir et je te dis ce qu'il en est, merci [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
L'encre d'un stylo bille descendant par gravité, la Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 millions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en apesanteur.

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Re: facture antivol obligatoire pour l'assurance

Message par Supergus »

zzr098 a écrit :Dis lui bien que tu fais parti du club
Je pense que tu veux dire parti du Forum et non du Club, je pense qu' il ne faut pas faire l' amalgame [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Ghostrider
1200
1200
Galerie de Ghostrider

antivol

Message par Ghostrider »

c'est ce que je comptais faire, j'ai pas l'habitude de passer pour un con en risquant LA question, "avez vous la carte" [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

j'entendais bien du forum... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , je tente, sinon je me resoudrai à en acheter un, ça m'en fera que 3 après tout, sans compter mon bloc disque, ça me servira, avec ça je pourrais accrocher mon sac à un poteau [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Ghostrider
1200
1200
Galerie de Ghostrider

facture antivol

Message par Ghostrider »

salut à tous,

ça s'est pas passé comme je le pensait [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

j'suis rentré j'ai demandé lionel, "oui c'est moi", j'viens pour une attestation mais surtout j'achete rien [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

pas de probleme...il m'a fait ça tranquilou bilou, piece d'identité, presentation de l'antivol, et zou j'avais mon attestation, donc un grand merci à motomaster d'herblay (petite concession kawa) et à zzr098 pour le tuyau... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

pour info, ils ont l'habitude de faire ça, parce que faut pas etre con au point de faire racheter un u, ils font l'attestation et basta, donc adresse à conserver...

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Nikel pour toi.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »