bon ca y est, il est l'heure du petit CR!!!
eh oui, petit car vu le temps, ya pas grand chose non plus a raconter!!!!
en effet, le samedi , je n'ai pas pu m'y rendre (et c'est pas un mal vu le temps!!)un pote du soir venu exprès de lille avec son hornet sous la pluie!!
donc dimanche matin reveil difficile a 8h30 pour etre pret qd le 2ième pote (toujours avec un hornet) arrive!!
deja, il a 1h de retard comme dab
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
mais on fait avec et on est zen car le ciel est bleu turquoise (c rare a paris, surtout qd on voit le temps de la veille!!!!)
donc depart 11h de la maison avec 40 bornes a faire (ont 5 de ville et 5 de periph)où on se tire la bourre comme des malades!!!
resultat, les hornet arrachent en ville mais le ZZ.... les laisse derriere sur l'autoroute!!!
finalement, on arrive a carole et la, le parking est deja remplis de becanes!!!c genial de voir ca!!!!il y a de tout: les tous derniers modeles de Z, de FZ1, mais aussi des sportives, des routieres...
on fait un tour dans les stands, il y a de bonnes affaires a faire et des trucs originaux et de belles becanes exposés en particulier des V-Max tres bien preparés!!!
13h, sandwichs sur la pelouse, entourés de motards et tres belles motardes
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
et une super ambiance!!
14h, le show commence!!le premier a passer est le duke, un tres grand stunter qui tournent sur 2 cbr en street et un 900 hornet (encore!!!!) qui a la particularité d'avoir 2 sorties DEVIL inox qui font des flammes d'environ 1 mètre!!!!
ensuite, surprise!! des jeunes en scoot et 50 a boites commencent le show (BOF comme surprise)et la 2 gamin se joignent a eux dont 1 tres impressionnant puisqu'il doit avoir 6 ans et roule en poket avec une barre de curling et nous fait toute la ligne droite en wheel!! il enchaine aussi les stoppies et les burns mais ce qu'il y a de geniel avec ce petit dylan c que c deja un vrai showman!!! voici d'ailleurs le lien de son blog avant que j'oublie :
http://dylanstunter.skyblog.com/
ensuite, c'est au tour de zoltan, tres bon egalement!!!
malheureusemant, c'est la que ca se gate!!en effet au moment ou il commence son finale avec une becane sans fourche, une averse se met a tomber!!tout le monde se couvre, pars en direction des becanes et le show se termine!!! et la journée se termine dans les stands a depenser notre fric pour eviter le rush sous la pluie!!!
des photos sont a venir!!!
PS: gremlins, je t'ai vus passer devant moi avec ton joli ZZ... mais je n'avait pas le courage de te courir après sous la pluie!!en tout cas tres belle bacane!!!