Au niveau dse entrees de mes Ram Air ( sous le phare ) je vois des bouchons blancs , je soupconne des araignees ( Ah les sales betes ) d'avoir decide de mettre leur toile la dedans .
Ce soir en me tapant une tite bourre en rentrant du boulot , en montant vers 9-10 000 tr/min , j'ai senti des trous a l'acceleration .
Ces trous a l'acceleration ne viendraient ils pas de ces satanees araignees , et si je decident de les Karcheriser , faut il que je demont ma boite a air pour verifier qu'elle ne soit pas super crade ??????
bah sauf si c'est spider man qui decider de squatter ta bécane normalement des toiles ou des cocons ca devrais pas gener outre mesure ton raim air, cela dis les accoups haut dans les tours c'est pas normal, ca te le faisait pas avant??
ton filtre a air est propre?? au pire un petit coup de demontage/controle/nettoyage ca lui ferais pas de mal si ca n'a pas été fait depuis longtemps
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Bah en fait j'avais quelques rates avant , mais lorsque j'ai fait faire mes jeux de soupape il y 1 mois , les gicleurs ont ete augmenter de 5 d'apres ce que m'a dit le mecano ( vu que j'ai KN , Iridium et Vipers sans chicanes )
Mais a la suite de la revision ( le filtre avait ete nettoye ) elle tornaitdu feu de dieu ..........
Donc a voir a redemonte le filtre pour voir s'il n'y a pas trop de merde dedans .
Plutot que la méthode Sarko, essaye un coup de soufflette ... elles finiront éclatées dans ton filtre à air tes squateuses ...
Parce que de la flotte dans ta boite à air, m'est d'avis que tes ratées vont pas disparaitre !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)