Merci à tous pour vos compliments
Alors, cette aprem, il faisait un peu meilleur par chez nous et j'ai ressorti ma jolie fusée...
70 kms de pur bonheur. Je crois que j'ai jamais eu la banane sous le casque aussi longtemps !
Commencé doucement par une petite route un peu tortueuse, bluffé par la vivacité du train avant. On oublie vite le poids de la dame ! Ensuite j'ai continué par une belle nationale qui serpente... bitume impeccable, grande courbes au rayon bien régulier... Maaaaammmmammmammmiiiiiiiiaaaaa
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Trop bon. Impériale dans les grandes courbes on a l'impression d'être sur un tapis volant. Evidemment venant d'un roadster je trouve la protection excellente. C'est un régal tant les commandes sont douces, tout passe dans du beurre... Heureusement, on n'a pas l'impression d'être sur une Honda quand même hein ! Ca reste une pure kawa ! J'ai d'ailleurs vite retrouvé mes marques...
Le bruit des akra est vraiment sympa si ce n'est que je ne peux pas beaucoup en profiter encore (limite 4000 trs/min oblige)
Bref, je suis emballé. J'avoue que j'ai eu du mal à en descendre et si je n'avais pas été contraint par le temps je serais parti loiiiiiinnnnnn... Vivement demain que je parte au taf avec... J'ai 75 kms de route (pas d'autobeurk) entre chez moi et le boulot, donc je vais avoir bien le temps de me la mettre en main en quelques jours... ah, la tronche des collègues quand je vais me pointer devant la boite
Bon, de retour de ballade, j'en ai profité pour vous faire quelques photos d'extérieur
Une petite revue de détails....
Au bonheur des fessiers :
Au bonheur des oreilles (et des yeux aussi) :
Et pour finir la jolie bulle haute fumée :
Et voilou.... Je suis dingue de cette moto
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)