Je voudrai monter un top case sur mon 1400
Je vais acheter le support kawa, mais pour le support GIVI qui va dessus c'est quel modèle que vous avez mis (M5, M2...) ?
Je compte prendre un 52L, trop grand ?
Platine GIVI pour top case 1400
-
- 1400
- Galerie de olivezz
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
Le support Kawa ne permet que le montage d'un "moyen" top case qui est vendu avec sur le site Kawa, selon Kawa en tout cas. Je pense que d'autres sur le site ont mis des plus grands... A chercher sur le forum.
Le support Kawa n'a pas énormément de points d'appuis, raison pour laquelle il n'est proposé que ce modèle de top case, je suppose.
Sinon, le Kawa, c'est du Givi rebadgé.
Le support Kawa n'a pas énormément de points d'appuis, raison pour laquelle il n'est proposé que ce modèle de top case, je suppose.
Sinon, le Kawa, c'est du Givi rebadgé.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
-
- 1400
- Galerie de mario84
-
- 1400
- Galerie de olivezz
- obioine
- 1400
- Galerie de obioine
Re: Platine GIVI pour top case 1400
J'ai acheté mon ZZR1400 avec un Givi maxia E55, il est plus "design surtout avec les catadioptre fumé, et aucun souci avec...
par contre avec le support de top case kawa j'arrive plus a fermer correctement la selle, les 2 bloque selle centraux lock la selle mais le 3eme blocage lui se fait pas... certainement du a la sur épaisseur de 5mm de la platine qui tombe devant les caoutchouc de la selle... j'attends de revoir le concessionnaire pour savoir....
par contre avec le support de top case kawa j'arrive plus a fermer correctement la selle, les 2 bloque selle centraux lock la selle mais le 3eme blocage lui se fait pas... certainement du a la sur épaisseur de 5mm de la platine qui tombe devant les caoutchouc de la selle... j'attends de revoir le concessionnaire pour savoir....
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
Re: Platine GIVI pour top case 1400
Réponse sur l'autre topicobioine a écrit :J'ai acheté mon ZZR1400 avec un Givi maxia E55, il est plus "design surtout avec les catadioptre fumé, et aucun souci avec...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline