Je me présente Mme V59, oui la femme de....
Je possède une ZZR600 rouge de 2001
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Vincenzo59 me corrigera si me trompe d'année, après tout c'est lui qui me l'a offerte et qui l'entretien.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Je suis peu sur le forum je l'avoue
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Donc présentation en bref :
Mère de 2 filles (8 et 12 ans)
Femme de...qui vous savez depuis 17 ans et non nous n'aurez pas âge, il suffit de faire le calcul et vous saurez...
Les participants de ce WE un peu perspicaces devraient le savoir puisque j'ai demandé un beau KDO pour mon anniversaire de dans 1 ans sliders1
Ca y est je me suis présentée
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
--- Edit Titi : post déplacé dans la bonne section et dans un nouveau fil de discussion