Redémarrage de la miss

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
miré-mayotte
1100
1100
Galerie de miré-mayotte

Redémarrage de la miss

Message par miré-mayotte »

Bonjour à tous et merci pour vos conseils très avérés.
Voila ce week-end on a pu enfin redémarrer la miss à froid au quart de tour....
Comme beaucoup l'avaient souligné, c'était bien un souci de compression, souci réglé après le changement de toutes mes soupapes d'admission...
En même temps réfection de la distri, changement de tous les joints haut moteur+installation d'un filtre à air green...
Est ce qu'il y a des réglages particuliers à faire après l'installation de ce genre de filtre qui envoie plus d'air dans le carbu car j'ai remarqué qu'en 2ème, quand j'accélère brusquement mami a tendance à s'étouffer à partir de 9000 tours??
A part ce petit souci j'ai récupéré un moulin rageur avec plein plein de pèche.
merci de vos conseils. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
bonjour à tous,
je viens d'acquérir une zzr 1100 de 1993, ce n'est pas ma première moto et je pense que cette moto correspond entièrement à tout ce que j'avais pu auparavant lire sur elle....elle est tout simplement magnifique, elle déchire!!!

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Content pour toi qu'elle redemarre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour le changement du filtre,il faut lui faire une syncro de carbu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

zzr098 a écrit :Content pour toi qu'elle redemarre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour le changement du filtre,il faut lui faire une syncro de carbu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

rien a voir mon grand [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

la synchro c'est pour que tes carbu fonctionnent a l'unisson

changement de filtre a air tu modifie ton melange air essence,donc pour les perfectonniste c'est passage au banc + modif gicleur pour le ralenti et hauteur d'aiguille quand c'est grand ouvert [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
voili,voilou [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

FRED a écrit :
zzr098 a écrit :Content pour toi qu'elle redemarre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

rien a voir mon grand [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

la synchro c'est pour que tes carbu fonctionnent a l'unisson

changement de filtre a air tu modifie ton melange air essence,donc pour les perfectonniste c'est passage au banc + modif gicleur pour le ralenti et hauteur d'aiguille quand c'est grand ouvert [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
voili,voilou [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
+1 Avec Fred, car quand tu fait ta Synchro il n' y a pas de boite à air donc....... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

miré-mayotte
1100
1100
Galerie de miré-mayotte

Message par miré-mayotte »

ok les gars! Pour l'instant je pense que je ne vais rien toucher car la puissance qu'elle me donne me satisfait largement avec nos petites routes ici à Mayotte. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
bonjour à tous,
je viens d'acquérir une zzr 1100 de 1993, ce n'est pas ma première moto et je pense que cette moto correspond entièrement à tout ce que j'avais pu auparavant lire sur elle....elle est tout simplement magnifique, elle déchire!!!

Répondre

Retourner vers « Moteur »