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Redémarrage de la miss

Posté : mar. 22 juin, 2010 8:01
par miré-mayotte
Bonjour à tous et merci pour vos conseils très avérés.
Voila ce week-end on a pu enfin redémarrer la miss à froid au quart de tour....
Comme beaucoup l'avaient souligné, c'était bien un souci de compression, souci réglé après le changement de toutes mes soupapes d'admission...
En même temps réfection de la distri, changement de tous les joints haut moteur+installation d'un filtre à air green...
Est ce qu'il y a des réglages particuliers à faire après l'installation de ce genre de filtre qui envoie plus d'air dans le carbu car j'ai remarqué qu'en 2ème, quand j'accélère brusquement mami a tendance à s'étouffer à partir de 9000 tours??
A part ce petit souci j'ai récupéré un moulin rageur avec plein plein de pèche.
merci de vos conseils. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 22 juin, 2010 8:51
par zzr098
Content pour toi qu'elle redemarre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour le changement du filtre,il faut lui faire une syncro de carbu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 22 juin, 2010 12:47
par FRED
zzr098 a écrit :Content pour toi qu'elle redemarre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour le changement du filtre,il faut lui faire une syncro de carbu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

rien a voir mon grand [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

la synchro c'est pour que tes carbu fonctionnent a l'unisson

changement de filtre a air tu modifie ton melange air essence,donc pour les perfectonniste c'est passage au banc + modif gicleur pour le ralenti et hauteur d'aiguille quand c'est grand ouvert [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
voili,voilou [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mar. 22 juin, 2010 17:54
par Supergus
FRED a écrit :
zzr098 a écrit :Content pour toi qu'elle redemarre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour le changement du filtre,il faut lui faire une syncro de carbu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

rien a voir mon grand [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

la synchro c'est pour que tes carbu fonctionnent a l'unisson

changement de filtre a air tu modifie ton melange air essence,donc pour les perfectonniste c'est passage au banc + modif gicleur pour le ralenti et hauteur d'aiguille quand c'est grand ouvert [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
voili,voilou [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
+1 Avec Fred, car quand tu fait ta Synchro il n' y a pas de boite à air donc....... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : mer. 23 juin, 2010 5:16
par miré-mayotte
ok les gars! Pour l'instant je pense que je ne vais rien toucher car la puissance qu'elle me donne me satisfait largement avec nos petites routes ici à Mayotte. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]