ce jeudi je passe voir un centre auto Leclrec pour essayer de m'acheter de led W5W que je n'ai pas trouvé
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Dans le magasin je tombe fasse a une tête de gondole avec la fameuse lingette VULCANET ( 39€50 les 80 lingettes)

j'achetes on verra bien surtout que je ne suis pas un adepte du netoyage en profondeur
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
c'est fournis avec un linge en microfibre pour essuyer aprés usage
donc ce jour je teste
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Impressionnant le resultat
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
avec 3 lingettes seulement j'ai fait briller ma belle avec les jantes
Pourtant lors des 20 ans certains m'avait fait remarquer le manque d'entretient de ma belle ( pas eu le temps )
la cette fait et c'est en plus super facile
un coup de lingette / un coup de microfibre et ça pete de milles feux
Quand la lingette est noire on la mets de coté pour les jantes et on recommence avec une nouvelle
je conseil vivement ce produit pour les fan du nettoyage et pour les feineants comme moi, en moins de 30 minutes la moto est nickel
J'ai pas fait la pub avant / aprés mais j'aurais du