Bonjour a tous
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
, Je me presente comme il se doit ... moi (mimi62) je m'appelle (plus communément) Mylène. Je n'ai que 18ans et donc malheureusement pas encore la chance d'avoir le permis moto ... Mais le code, le code, toujours le code, que je passe bientôt !!! Le permis moto sera évidemment une suite logique dans ma vie =)
Hum, je suis du ch'Nord
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
et OH surprise surprise ^^ j'ai la fierté de vous annoncé que ... tadam ... je suis la chere et tendre fille de .. : bip62 !!! Oui oui, j'ai bien dit fier
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
. De ce fait, j'ai eu la chance d'avoir deja participer a de nombreuses ballades et sortie moto !!! la derniere en date etant la super paella party de chez phil65 !!! Quoi qu'il en soit c'est grâce a lui que j'ai cette passion/moto et grâce a lui que j'ai pu rencontrer plein de motard super chouette (mahmat, billoute, drack et plein d'autre)
Merci de m'avoir lu ^^ et au plaisir de nouvelle rencontre =) bonne soirée a tous