Pour septembre la plupart des dates sont dispos et ils n'ont pas encore d'inscriptions. La personne qui s'en occupe m'a proposé de lui envoyer un mail avec le nombre de participants et les noms comme ca elle nous reservera une date pour qu'on soit tous ensemble.
Donc les dates dispos sont Jeudi 9, Mardi 14, Mardi 21, Mardi 28.
Le mardi 14 je pense que ca peut etre bien, tout le monde devrait etre rentré de vacances et il devrait faire beau ca ne sera pas trop loin du mois d'aout !
Donc ce que je vous propose c'est ceux qui sont sur de venir vous m'envoyez un MP avec votre nom complet et mail, je fais la liste et l'envoie demain et on envoie chacun notre formulaire d'inscription en fin de semaine ?
A savoir que le nombre de participants est limité a 12 et que tant que le nombre n'est pas atteint on peut rajouter des inscription.
Formulaire d'inscription
Informations sur le stage recuperées sur le site www.circuit-carole.com
LA FORMATION
Les stages d'initiation à la piste visent les usagés de la route qui ne possèdent aucune expérience de la piste.
Ce stage permet d'aborder en théorie puis en pratique les thèmes suivants:
* Positionnement sur la moto (travail en statique sur le parking dans un premier temps)
* Etude des virages (des exercices pratiques pour chaque virage avec corrections du formateur)
* Etude des trajectoires
* Style de conduite sportive
Un photographe réalisera des prises de vue lors de votre formation et sera à votre disposition à la fin du stage.
L’encadrement est réalisé par un breveté d'état qui vous suivra pas à pas durant toute votre formation. Un service vidéo vous permettra de voir les progrès réalisés.
140.00 € pour une demi journée, petit déjeuner inclus.
Reglement interieur
La liste des participants :
Sirylox
JereHMS
fred
vilain canard
Pierrot63
Brice (Z1000, JereHMS)
Blackburn
Rulian
Myster
Noredine (GSXR750, JereHMS)