Réglages d'usine Suspatts ZZR 1400 ?

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
Fl0r3nt
1400
1400
Galerie de Fl0r3nt

Réglages d'usine Suspatts ZZR 1400 ?

Message par Fl0r3nt »

Yop les ZZristes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Voilà, ce matin trajet dodo boulot avec ma belle fraichement révisée et bientôt finie de roder (plus que 50 kms) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

La banane sous le casque mais vite mal au c... Purée le tek qui m'a réglé la suspatt a du y aller un peu fort sur le tournevis [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Voilà, j'ai fait la bêtise de lui demander de resserer un chouia la précontrainte de l'amorto arrière en prévision du mois d'aout ou je vais rouler avec madame et les bagages... Donc je me disais connement que la précontrainte suffirai pour garder une bonne assiette sur la moto... (et qu'en solo accessoirement j'aurai même une assiette un peu basculée sur l'avant qui me fait gagner en vivacité)

Bref, le gars en question a préféré fermer "un peu" la compression et la détente. Sans toucher à la précontrainte.

Du coup je suis pas très content car je me retrouve avec une moto qui tient le pavé certes, mais qui est bien plus sèche... Sur les petites routes de la route des grandes alpes ça va faire mal au fesses et aux bras [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Je voudrais revenir aux réglages d'usine pour l'hydraulique et serrer un cran la précontrainte de l'amorto arrière. Je me demande si parmi les mécanos qui arpentent ce forum il y aurait une bonne âme qui me donne la procédure pour remettre les réglages d'usine, qui, concernant l'hydraulique me convenaient très bien... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Merci d'avance de votre aide [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

fderty
1400
1400
Galerie de fderty

Message par fderty »

réglage d'usine dans ton manuel kawa.
ZX14R NINJA
jusqu'à la mort,mais pas avec elle...

Fl0r3nt
1400
1400
Galerie de Fl0r3nt

Message par Fl0r3nt »

ah bah oui, je suis con... ok, la prochaine fois je regarderai mieux. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Et vous, vos suspensions, vous y avez touché ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Fl0r3nt
1400
1400
Galerie de Fl0r3nt

Message par Fl0r3nt »

Bon ben voilà, après avoir un peu galéré pour l'arrière... retour aux réglages d'usine fait. [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

chris 87
1400
1400
Galerie de chris 87

Message par chris 87 »

je n ose pas y toucher meme si je la trouve un peu trop souple sur petite route apres je vais voir ce week end par rapport aux potes [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Si tu as des informations, je suis preneurs.
1 M 81 pour 76 kg.
Franchement, elle est pas belle la vie ?

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »