Réglages d'usine Suspatts ZZR 1400 ?
Posté : jeu. 15 juil., 2010 10:31
Yop les ZZristes
Voilà, ce matin trajet dodo boulot avec ma belle fraichement révisée et bientôt finie de roder (plus que 50 kms)
La banane sous le casque mais vite mal au c... Purée le tek qui m'a réglé la suspatt a du y aller un peu fort sur le tournevis
Voilà, j'ai fait la bêtise de lui demander de resserer un chouia la précontrainte de l'amorto arrière en prévision du mois d'aout ou je vais rouler avec madame et les bagages... Donc je me disais connement que la précontrainte suffirai pour garder une bonne assiette sur la moto... (et qu'en solo accessoirement j'aurai même une assiette un peu basculée sur l'avant qui me fait gagner en vivacité)
Bref, le gars en question a préféré fermer "un peu" la compression et la détente. Sans toucher à la précontrainte.
Du coup je suis pas très content car je me retrouve avec une moto qui tient le pavé certes, mais qui est bien plus sèche... Sur les petites routes de la route des grandes alpes ça va faire mal au fesses et aux bras
Je voudrais revenir aux réglages d'usine pour l'hydraulique et serrer un cran la précontrainte de l'amorto arrière. Je me demande si parmi les mécanos qui arpentent ce forum il y aurait une bonne âme qui me donne la procédure pour remettre les réglages d'usine, qui, concernant l'hydraulique me convenaient très bien...
Merci d'avance de votre aide![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Voilà, ce matin trajet dodo boulot avec ma belle fraichement révisée et bientôt finie de roder (plus que 50 kms)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
La banane sous le casque mais vite mal au c... Purée le tek qui m'a réglé la suspatt a du y aller un peu fort sur le tournevis
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Voilà, j'ai fait la bêtise de lui demander de resserer un chouia la précontrainte de l'amorto arrière en prévision du mois d'aout ou je vais rouler avec madame et les bagages... Donc je me disais connement que la précontrainte suffirai pour garder une bonne assiette sur la moto... (et qu'en solo accessoirement j'aurai même une assiette un peu basculée sur l'avant qui me fait gagner en vivacité)
Bref, le gars en question a préféré fermer "un peu" la compression et la détente. Sans toucher à la précontrainte.
Du coup je suis pas très content car je me retrouve avec une moto qui tient le pavé certes, mais qui est bien plus sèche... Sur les petites routes de la route des grandes alpes ça va faire mal au fesses et aux bras
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Je voudrais revenir aux réglages d'usine pour l'hydraulique et serrer un cran la précontrainte de l'amorto arrière. Je me demande si parmi les mécanos qui arpentent ce forum il y aurait une bonne âme qui me donne la procédure pour remettre les réglages d'usine, qui, concernant l'hydraulique me convenaient très bien...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Merci d'avance de votre aide
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)