rulian a écrit :Est ce qq 1 pourrait me donner le diamètre des tubes de fuite qui vont aux silencieux d'origine du 1200 ZZR
Je peux mesurer cela ce soir en rentrant.
Les DEVIL font énormes en tous les cas... Mais les AKRA chantent plus fort bien que plus sveltes... Mais les premiers sont H alor que les seconds sont NH...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
rulian a écrit :Est ce qq 1 pourrait me donner le diamètre des tubes de fuite qui vont aux silencieux d'origine du 1200 ZZR
OK c'est cool, en fait ce qu'il me faudrait c'est plusieurs mesures sur la longueur du tubes au cas où le diamètre change.
Et puis c'est le diamètre extérieur qui m'importe
phil65 a écrit :Les DEVIL font énormes en tous les cas... Mais les AKRA chantent plus fort bien que plus sveltes... Mais les premiers sont H alor que les seconds sont NH...
c'est clair que la différence est flagrante en taille.
OK c'est cool, en fait ce qu'il me faudrait c'est plusieurs mesures sur la longueur du tubes au cas où le diamètre change.
Je devrais m'en sortir...
Et puis comme disait un sexagénère qui venait de se marier avec une p'tite jeunette de 25 ans : "Le plus dure n'est pas de s'en sortir... Mais d'y rentrer..."
Toute une histoire !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..