Sur mon lieu de vacances, était garé toujours au meme endroit un 12 noir immatriculé dans le 01. Je lui ai mis la petie carte qui va bien avec mon phone sur le compteur, et, grosse erreur, le numéro était celui du phone de mon boulot qui était resté à la maison. Ce motard sympa m'a donc laisé un message mais je n'ai pu le découvrir qu'en rentrant. Je me suis empressé de le rappeler et on a causé un peu. C'est un zzriste de conviction car il a possedé un 1100, un 1200 actuellement et envisage de passer au 1400 . Il s'appelle Pierre et ne connait pas le forum. Je pense qu'il ne va pas tarder à venir faire un tour sur le forum ! A bientot, j'espère
un 1200 sinon rien, et à consommer sans modération !!!
Exusez moi, mais celle là était noire ou alors bleu très très foncé. Je sais que c'est un modele 2004. Honnètement, je ne savais meme pas que le noir n'existait pas sur les 12 ! Je suis impardonnable, mais on en apprend tous les jours. Merci à Supergus et Cheveux pour leur mise au point
un 1200 sinon rien, et à consommer sans modération !!!
la bielle 77 a écrit :Exusez moi, mais celle là était noire ou alors bleu très très foncé. Je sais que c'est un modele 2004. Honnètement, je ne savais meme pas que le noir n'existait pas sur les 12 ! Je suis impardonnable, mais on en apprend tous les jours. Merci à Supergus et Cheveux pour leur mise au point
t'inquiète ca ne fera qu'un apéro ! lol
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
la bielle 77 a écrit :Exusez moi, mais celle là était noire ou alors bleu très très foncé. Je sais que c'est un modele 2004. Honnètement, je ne savais meme pas que le noir n'existait pas sur les 12 ! Je suis impardonnable, mais on en apprend tous les jours. Merci à Supergus et Cheveux pour leur mise au point
Pour commencer
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Pour commencer
il ne sait pas encore qu'un chevelu peut en cacher un autre
hi hi hi
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas