Bonjour,
J'ai un soucis de carburation, lorsque je lâche la poignée de gaz en roulant, le moteur a du mal a perdre ces tours minutes. Ça reste légèrement accéléré a partir de 3000 trs/m
A l'arrêt au point mort, ca fonctionne presque normalement...
J'ai pensé aux ressorts qui sont dans les chapeaux de carbu, mais avant de démonter inutilement, je préférais avoir vos avis sur cette panne.
Merci.
Probleme carburation
-
- 1100
- Galerie de eltarmo
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
-
- 1100
- Galerie de eltarmo
- chef
- Kawa Lover
- Galerie de chef
-
- 1100
- Galerie de eltarmo
c'est pas une prise d'air, mon intervention ne concernait que la boite de vitesse, je n'ai rien démonté d'autre que la boite...
Le câble reste une possibilité, bien que j'ai démonté et remonté les carbu pour les nettoyer, c'est pas de chance si le câble c'est mal positionné deux fois de suite, mais je vais suivre cette piste, je vous tiendrai au courant des que j aurai effectué cette verif...
Merci pour vos interventions les gars![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Le câble reste une possibilité, bien que j'ai démonté et remonté les carbu pour les nettoyer, c'est pas de chance si le câble c'est mal positionné deux fois de suite, mais je vais suivre cette piste, je vous tiendrai au courant des que j aurai effectué cette verif...
Merci pour vos interventions les gars
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !
- lorddurlan
- 600
- Galerie de lorddurlan
On parle pas de prise d'air dans le moteur mais au niveau carbus et admission, vérifie bien l'etancheité de la boite a air de la connection avec les carbus et de la jonction des carbus avec les pipes d'admission, ainsi que le bon état des-dites pipes.
Si pas de soucis, alors regarde si les membranes sont bien en place dans leur gorge, et si elles sont en bon état (j'avais le meme symptome sur mon 600 et j'avais mal remonté la membrane du cylindre 4...
Si pas de soucis, alors regarde si les membranes sont bien en place dans leur gorge, et si elles sont en bon état (j'avais le meme symptome sur mon 600 et j'avais mal remonté la membrane du cylindre 4...
Etape 1: Réparation de commodo: FAIT!
Etape 2: Réfection des freins : FAIT!
Etape 3: nettoyage des carburateurs : FAIT!
Etape 4: joints spys fourche+huile: FAIT!
Etape 5: cosmétique: Noir Black Magic et Argent à venir.
Etape 2: Réfection des freins : FAIT!
Etape 3: nettoyage des carburateurs : FAIT!
Etape 4: joints spys fourche+huile: FAIT!
Etape 5: cosmétique: Noir Black Magic et Argent à venir.