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Pompe à eau morte ?

Posté : lun. 16 août, 2010 11:43
par appleseed
Salut tout le monde !

Je voudrais savoir y' a t 'il une astuce pour savoir si sa pompe à eau est parti dans l'autre monde ?

J'ai un petit suintement d'huile niveau carter d'embrayage , la pâte à joint peut elle être envisageable ou faut-'il changer de joint ?


Merci d'avance !


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Posté : lun. 16 août, 2010 12:22
par Titi
Coucou,


Change le joint et tu seras tranquille [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Sur la latérale, pas besoin de faire la vidange.

V
Titi

Re: Pompe à eau morte ?

Posté : lun. 16 août, 2010 12:46
par KIKI
appleseed a écrit :Salut tout le monde !

Je voudrais savoir y' a t 'il une astuce pour savoir si sa pompe à eau est parti dans l'autre monde ?

J'ai un petit suintement d'huile niveau carter d'embrayage , la pâte à joint peut elle être envisageable ou faut-'il changer de joint ?


Merci d'avance !


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la pompe a eau est a gauche sur le 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] pas a droite [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
et quand la pompe est hs ces poubelles direct [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 16 août, 2010 12:52
par appleseed
Merci !

KiKi : okay LOL je le savais pour la pompe à eau mais as tu une astuce pour justement savoir si pompe à eau HS sans tout démonter ?

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TiTi : Merci je regarde à ça des que possible !


V
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Posté : lun. 16 août, 2010 13:49
par KIKI
tu as plein de liquide de refroidissement dans l huile moteur sa fait 1 grosse marmelade blanche ou alors elle fuit et coule par terre

Posté : lun. 16 août, 2010 14:22
par appleseed
merci !

Dis quand je touche toutes les durits d'eau elles sont toutes chaudes , bon signe ou pas ? Car pas de marmelade blanche ni de fuite de liquide !

Est ce que comme sur une voiture je peux voir le liquide avec un petit remous dans le bocal de liquide si je fait tourner le moteur ?

V à toi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 28 août, 2010 16:10
par appleseed
Salut tout le monde !

Pas d'idée ? [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Dites en plus de toutes mes durits très chaudes mon radiateur est très chaud aussi ... Normal ou pas ?

Je veux savoir ça pour savoir si le liquide circule normalement dans le circuit de refroidissement .

Merci !

V à vous !

Posté : sam. 28 août, 2010 17:27
par Titi
Si tout est très chaud, c'est que l'eau circule, non ?

Le ventilo se met en route ?

Posté : sam. 28 août, 2010 17:34
par Supergus
Si tu pince tes durite (avec les mains) tu sentira si le liquide circule... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Posté : mar. 31 août, 2010 23:28
par appleseed
Titi a écrit :Si tout est très chaud, c'est que l'eau circule, non ?

Le ventilo se met en route ?
Le ventilo se met en marche normalement quand l'aiguille est à mi course !
Supergus

Si tu pince tes durite (avec les mains) tu sentira si le liquide circule... GreenColorz4_PDT_07
J'ai essayé difficile à dire ...

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J'ai aussi un autre ti problème , hier en poussant un peu blackie dans les tours , une fumée blanche a surgi du moteur avec une odeur ...arkkk , panique à bord je m'arrête et j'attends ... je constate de l'huile ( petites gouttes ) sur le haut du collecteur gauche ...


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De retour à la maison sans trop monter dans les tours plus rien ...

je soupçonne un suintement du couvre culasse , mais bizarre seulement quand je pousse les régimes et surtout étrange sachant que depuis le reconditionnement moteur ce joint est un neuf ! ?

Alors qu'en pensez vous ?

Merci !

Bonne nuit à tous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]