je me posais une question, mon ZZR 1200 de 2002 possède déjà des disques pétale, connaissant les 2 premiers propriétaires qui n ont rien changé ceux ci on totaliser les 5 dernières années de la moto.
comme je recherche un peu l historique de ma moto, je voulais savoir si il existait déjà des disques pétales de 2002 a 2004? et si oui prk changer les disques sur une moto qui à 2 ans sachant qu'aujourd'hui elle totalise 54000 km?
je sais c un peu bête comme question, mais ca me turlupine, sachant que j ai l impression qu elle marche super fort!!!!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) à mon avis y a pas 100Ch sous le carénage
  à mon avis y a pas 100Ch sous le carénage ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 merci pour vos réponses

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) jamais plus de 130 je vous rappel (130m/s c'est ca hein?)
 jamais plus de 130 je vous rappel (130m/s c'est ca hein?)  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Quel faux cul!!!!
 Quel faux cul!!!!  

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)