Point sur Power Pure

Et vous, vous lui mettez quoi comme chaussettes à votre ZZR ???
Verrouillé
c-mal1
1400
1400
Galerie de c-mal1

Point sur Power Pure

Message par c-mal1 »

Slt les ZZr'istes

2500 kms faits avec les PP (bcp de petites routes Lubéron, Ventoux, Gorges du Verdon, Camargue, Gorges de l'Ardèche - ; un chouïa d'autoroutes (10%) ; péri-ville et malheur ... centre ville (- j'aime pas Miss ilsolsol chauffe trop ...-)

- sensibles aux pertes de pression, notamment sur l'avant (rappel préco 2,9 av /ar) mais ça doit venir d'un montage peut-être mal fait (?) donc vérif pressions une fois par semaine
- perso, trouve le temps de montée en température un peu long (2 glissades de l'av sur bande jaunes il est vrai - en ville - ... vite raccrochée toutefois) mais ensuite il tient et garde toutes ses qualités déjà relevées par tous les utilisateurs.
- comme neufs, bandes de roulement comme au 1er jour, bords atteints sans difficultés et grip toujours maxi. Par ailleurs le Z14 est toujours un vrai scooter question maniabilité.

Je pense que l'AR va durer bien au delà de 5000

Seul souci rencontré (hors sujet PP) sur le 14 depuis son acquisition début mai : tape assez fort et brutalement de l'avant sur les bosses.
Mais là je vais aller vois le sujet du forum sur les réglages de suspensions ...
(quels sont vos réglages perso selon votre morphologie et type de conduite ?)

V à tous
Ah c'est malin !

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

il y a deja un post d'ouvert sur les power pure !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
il serait sympa de le continuer ..................si un admin passe par la [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Re: Point sur Power Pure

Message par Titi »

c-mal1 a écrit : Seul souci rencontré (hors sujet PP) sur le 14 depuis son acquisition début mai : tape assez fort et brutalement de l'avant sur les bosses.
Mais là je vais aller vois le sujet du forum sur les réglages de suspensions ...
(quels sont vos réglages perso selon votre morphologie et type de conduite ?)
Quelques infos par .

Le reste du post concernant le CR des Pure est .

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Verrouillé

Retourner vers « Pneus »