Point sur Power Pure
Posté : jeu. 09 sept., 2010 7:02
Slt les ZZr'istes
2500 kms faits avec les PP (bcp de petites routes Lubéron, Ventoux, Gorges du Verdon, Camargue, Gorges de l'Ardèche - ; un chouïa d'autoroutes (10%) ; péri-ville et malheur ... centre ville (- j'aime pas Miss ilsolsol chauffe trop ...-)
- sensibles aux pertes de pression, notamment sur l'avant (rappel préco 2,9 av /ar) mais ça doit venir d'un montage peut-être mal fait (?) donc vérif pressions une fois par semaine
- perso, trouve le temps de montée en température un peu long (2 glissades de l'av sur bande jaunes il est vrai - en ville - ... vite raccrochée toutefois) mais ensuite il tient et garde toutes ses qualités déjà relevées par tous les utilisateurs.
- comme neufs, bandes de roulement comme au 1er jour, bords atteints sans difficultés et grip toujours maxi. Par ailleurs le Z14 est toujours un vrai scooter question maniabilité.
Je pense que l'AR va durer bien au delà de 5000
Seul souci rencontré (hors sujet PP) sur le 14 depuis son acquisition début mai : tape assez fort et brutalement de l'avant sur les bosses.
Mais là je vais aller vois le sujet du forum sur les réglages de suspensions ...
(quels sont vos réglages perso selon votre morphologie et type de conduite ?)
V à tous
2500 kms faits avec les PP (bcp de petites routes Lubéron, Ventoux, Gorges du Verdon, Camargue, Gorges de l'Ardèche - ; un chouïa d'autoroutes (10%) ; péri-ville et malheur ... centre ville (- j'aime pas Miss ilsolsol chauffe trop ...-)
- sensibles aux pertes de pression, notamment sur l'avant (rappel préco 2,9 av /ar) mais ça doit venir d'un montage peut-être mal fait (?) donc vérif pressions une fois par semaine
- perso, trouve le temps de montée en température un peu long (2 glissades de l'av sur bande jaunes il est vrai - en ville - ... vite raccrochée toutefois) mais ensuite il tient et garde toutes ses qualités déjà relevées par tous les utilisateurs.
- comme neufs, bandes de roulement comme au 1er jour, bords atteints sans difficultés et grip toujours maxi. Par ailleurs le Z14 est toujours un vrai scooter question maniabilité.
Je pense que l'AR va durer bien au delà de 5000
Seul souci rencontré (hors sujet PP) sur le 14 depuis son acquisition début mai : tape assez fort et brutalement de l'avant sur les bosses.
Mais là je vais aller vois le sujet du forum sur les réglages de suspensions ...
(quels sont vos réglages perso selon votre morphologie et type de conduite ?)
V à tous