![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 Bon bein c'est triste pour tout les comptes-rendus morceaux de vie de tout à chacun
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) mais on va retrousser nos manches et remédier à ça
 mais on va retrousser nos manches et remédier à ça   ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
 Pour la petite présentation, je viens d'Eclépens dans le canton de Vaud en Suisse (prononcer Ecléééééépens pour faire le bon accent vaudois
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) )  et je suis l'heureux propriétaire d'une ZZR 1400 de 2006 couleur Pearl Grey Meteor, enfin grise et noir
 )  et je suis l'heureux propriétaire d'une ZZR 1400 de 2006 couleur Pearl Grey Meteor, enfin grise et noir  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) avec pour l'instant 15'000 km au compteur.
  avec pour l'instant 15'000 km au compteur.Ma chère et tendre porte le pseudo d'Amulette et je lui laisse le soin de se présenter dès qu'elle se sera réinscrite sur le forum.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)