bonjour a tous je suis nouveau sur le forum .donc voila je m appel teddy j ai 30 ans .je suis maitre chien . je suis sur evry dans le 91 .j ai u plusieur 1100 zzr et un stinger h1 de 89.acctuelement j ai un 1100zzr de 90 et un 1100 zzr de 98 .donc mes passion sont la moto (1100zzr biensur)les chien et les reptils ainsi que la peche.
voici des photo de mes bebes
bonjours a tous je suis un passionez de kawa.surtout zzr et stinger h1 et h2
Encore un dingue de ZZR !!!!
Sois le bienvenu tedboy,
tu es ici chez toi, et ce n'est pas peu dire, car tu fais partie du groupe très fermé et que l'on peut compter sur les doigts d'une main ) de ceux qui en ont deux !!! (mdr ....dans le garage !!)
Tu es ici chez toi ... alors bonne lecture
...... au fait >>>>>>>>>>>>>>> TROIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
merci a tous pour cet accueil c est tres simpas .je suis tres content de faire votre conaissance et j espere pourvoir metre encore un peut plus de vie et de passion sur ce forum qui est deja genial encore merci a tous
A mon avis la vacco Kawa à du être un peu trop forte mais nous n'allons pas nous en plaindre en + un zz gris magnifique et pour la fine bouche un modèle C en noir môssieur a vraiment bon goût même si ici tu entends ici que les bleues sont plus rapides laisses les dire donc bienvenu à toi, ah oui j'oubliais une mention schpéchiol pour le Stinger >>>
<
<
<
<<<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<niveau Kawa ce gars c'est du lourd
Superbes toutes tes machines !!! j'adore le 1er 11 gris... encore un rêve pour moi pour le moment.. mais qui sais peut d'ici peu...
En plus je vois que tu es pêcheur... génial j'en tiens enfin UN je vais donc te retrouver sur un de mes sites en l'occurence celui qui est en signature.. tu n'as juste qu'à cliquer sur la bannière et t'inscrire avec tes potes pêcheurs...
Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie hebdo en RP..
merci a tous pour cet accueil.c est super simpas.
pour repondre a ta question ZZR61
pour moi la plus puissante des 2 est la C sans probleme mais cela est une comparaison de mes 2 bebes .et cela n engage que moi .
voila
bonne route a tous. au plaisir de ce voir sur la route
Bon ,chui un poil à la bourre (serrure du U grippée... ... Comment ça j'ai pas de U??mdr) En tout cas, sois le bienvenu ici! BOnne lecture et bonne route!