Salut a tout le forum je tenais a vous signaler un grand rdv moto en allemagne a cologne du 06 au 10 octobre 2010 c'est le plus grand salon de la moto d'allemagne l'equivalent du mondial de la moto a paris je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas du coin mais si ca tente du monde vous trouverez le lien ci-dessous http://www.intermot-cologne.com/
j'y suis allé il y a 2 ans et j'y retourne cette annee toute les nouveautes moto et accessoires a prix allemand c'est a dire beacoup moins cher qu'en france si vous voulez d'autres renseignements contacter moi en mp et de toute facon je ferai un petit reportage photo a mon retour pour ceux qui ne pourrait pas y aller
celui qui freine est un lache, celui qui ne freine pas est un inconscient
J'y suis allé il y a qq années... ça vaut le détour !
Notamment pour les stands démesurés et les mises en scène dignes d'un film hollywoodien... ainsi que pour les hôtesses
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Goffg a écrit :J'y suis allé il y a qq années... ça vaut le détour !
Notamment pour les stands démesurés et les mises en scène dignes d'un film hollywoodien... ainsi que pour les hôtesses
Avenantes ???
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Avenantes ???
Extrêmement
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Avenantes ???
Extrêmement
Miammmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauvages ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Avenantes ???
Extrêmement
Miammmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauvages ?
Absolument
bk95 a écrit : ben moi j'veux bien un reportage photo
vus que pour moi les salon c'est terminé ......... la galére tres peu pour moi !
la c'est pas galere du tout parc des expo a proximite de l'autoroute immense parking surveille avec des personnes pour vous aider a vous garer et navette gratuite en bus jusqu'a l'entree possibilite d'acheter les billets a l'avance via le net et bouffe sur place pas chere et copieuse
pour le reportage photo je vais essayer de ne pas faire comme il y a 2 ans j'ai laisse l'apn dans la voiture promis cette annee j'y pense
bon voila comme promis je vous fait un ptit compte rendu de ma visite à intermot 2010 ça viendra en complement du post de hzkawa moi malheureusement j'y suis allé le we donc beaucoup plus de monde et moins facile pour les photos alors on commence chez honda
vous remarquerez qu'il y a souvent le même modèle féminin sur les motos c'est ma boulangère qui nous as accompagné ma moitié et moi et qui s'est improvisé mannequin et plus moyen de la faire descendre
Bon comme d'hab j'vois rien y'a plus qu'à attendre ce soir
Pensez à mettre vos photos sur ce site http://www.imagehotel.net/ en plus les images se chargent plus vite que sur imageshak et vous ferez un heureux môa car par ce site les photos ne sont pas filtrées
Comme le salon se déroule sur une courte durée c'est pour cela qu'avec mon pote nous avons décidé d'y aller en semaine
hzkawa a écrit :Bon comme d'hab j'vois rien y'a plus qu'à attendre ce soir
Pensez à mettre vos photos sur ce site http://www.imagehotel.net/ en plus les images se chargent plus vite que sur imageshak et vous ferez un heureux môa car par ce site les photos ne sont pas filtrées
Comme le salon se déroule sur une courte durée c'est pour cela qu'avec mon pote nous avons décidé d'y aller en semaine
ben oui on ne se refait pas bon en esperant que ce petit reportage vous donneras envie d'y aller dans 2 ans moi j'y retournerais et désolé je n'ai pas pu faire des photos de tout le salon est immense et même en 2 jours pas évident de tout voir