kit chaine pour 600

Le cadre, les roues, l'habillage...
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bandit
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kit chaine pour 600

Message par bandit »

salut à tous je doit rpl mon kit chaine sur mon 600 de 92
jai entendu dire que l'on pouvais le rpl avec un pignon d'une dent de moin pour lui donner + de pèche.
est ce que quelqu'un la déjà fait et y a t'il réellement un gain de reprise à bas régime?
merci
bandit [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Titi
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Message par Titi »

Mieux vaut correctement le régler et l'entretenir que de commencer à jouer avec un PSB -1.
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zzr098
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Message par zzr098 »

Titi a écrit :Mieux vaut correctement le régler et l'entretenir que de commencer à jouer avec un PSB -1.
+1200

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] ça ne sert à rien à part maltraiter la mecanique

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dnstouron
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Message par dnstouron »

J'ai eu un 600 et j'y avais monté un PSB -1 dents

j'en etais trés satisfait. ça donne effectivement un peu plus de patate mais ça ne rends pas de souplesse a bas régime.

en dessous de 3000 tours le 600 reste le 600

PS : je ne pense pas que enlever une dent maltraite la mécanique. le gains est de 500 tours minutes par rapport au rapport vitesse / régime moteur.
c'est comme si vous rouliez toujours avec 500 tour de plus
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Message par Pitelis »

vu la patate et l'allonge je vois pas l'intérêt ... sinon faut passer au 1100

bandit
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Message par bandit »

merci de vos réponses le débat mérite réflection
je sais pas trop si je me laisse tenté ou pas .
bandit

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Message par Supergus »

bandit a écrit :merci de vos réponses le débat mérite réflection
je sais pas trop si je me laisse tenté ou pas .
bandit
Le debat à deja eu lieu et franchement si tu trouve que ton 600 à pas la patate change de cylindreés, car la pour rouler à la même vitesse ton moteur tourne plus vite... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

et celui qui me dit que le moteur tourne qui plus vite ne crée pas plus d' usure.......... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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