Page 1 sur 1

kit chaine pour 600

Posté : dim. 24 oct., 2010 14:09
par bandit
salut à tous je doit rpl mon kit chaine sur mon 600 de 92
jai entendu dire que l'on pouvais le rpl avec un pignon d'une dent de moin pour lui donner + de pèche.
est ce que quelqu'un la déjà fait et y a t'il réellement un gain de reprise à bas régime?
merci
bandit [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 24 oct., 2010 16:12
par Titi
Mieux vaut correctement le régler et l'entretenir que de commencer à jouer avec un PSB -1.

Posté : dim. 24 oct., 2010 16:26
par zzr098
Titi a écrit :Mieux vaut correctement le régler et l'entretenir que de commencer à jouer avec un PSB -1.
+1200

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] ça ne sert à rien à part maltraiter la mecanique

Posté : dim. 24 oct., 2010 16:40
par dnstouron
J'ai eu un 600 et j'y avais monté un PSB -1 dents

j'en etais trés satisfait. ça donne effectivement un peu plus de patate mais ça ne rends pas de souplesse a bas régime.

en dessous de 3000 tours le 600 reste le 600

PS : je ne pense pas que enlever une dent maltraite la mécanique. le gains est de 500 tours minutes par rapport au rapport vitesse / régime moteur.
c'est comme si vous rouliez toujours avec 500 tour de plus

Posté : dim. 24 oct., 2010 16:43
par Pitelis
vu la patate et l'allonge je vois pas l'intérêt ... sinon faut passer au 1100

Posté : dim. 24 oct., 2010 17:51
par bandit
merci de vos réponses le débat mérite réflection
je sais pas trop si je me laisse tenté ou pas .
bandit

Posté : dim. 24 oct., 2010 20:05
par Supergus
bandit a écrit :merci de vos réponses le débat mérite réflection
je sais pas trop si je me laisse tenté ou pas .
bandit
Le debat à deja eu lieu et franchement si tu trouve que ton 600 à pas la patate change de cylindreés, car la pour rouler à la même vitesse ton moteur tourne plus vite... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

et celui qui me dit que le moteur tourne qui plus vite ne crée pas plus d' usure.......... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]