compatibilite fourche zzr

Le cadre, les roues, l'habillage...
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choko
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compatibilite fourche zzr

Message par choko »

bonsoir
une question la fourche d'un 1400 zzr peut monte sur un 1100 zzr ou pas ?
merci [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
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zzr098
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Message par zzr098 »

Pas compatible [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] mais avec beaucoup de modif [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] peut etre [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

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dnstouron
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Message par dnstouron »

si tu prends la fourche, la roue et son axe , le systeme de freinage. que tu te fabriques des té taillés dans la masse adapté, ça doit êttre faisable mais tu y laisse 2 bras au niveau des tarifs [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
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Titi
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Message par Titi »

Tout peut se monter sur n'importe quoi... Tout est une question de tarif.
dnstouron a écrit :si tu prends la fourche, la roue et son axe , le systeme de freinage. que tu te fabriques des té taillés dans la masse adapté, ça doit êttre faisable mais tu y laisse 2 bras au niveau des tarifs [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
+1.
Sans compter qu'il faut trouver une solution pour le capteur de vitesse.
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choko
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re

Message par choko »

merci pour les réponse si non quel fourche inversée peut se monte sur no 1100 zzr d ??
merci [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
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dnstouron
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Message par dnstouron »

sans modifier les té de fourche ???

aucune, faut absolument en faire faire
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Message par Didier »

dnstouron a écrit :sans modifier les té de fourche ???

aucune, faut absolument en faire faire
C'est pas tout a fait vrai.
en fait il est possible d'utiliser les T d'origine de la fourche.
Il faut par contre et la c'est du quasi sur reprendre l'axe de colonne de direction d'origine
Par expérience, j'ai fait cette modification sur un ZX9R 2000 (fourche classique) sur laquelle j'avais monté ma fourche Ohlin's de ZX12R.

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Donc la modification revient a enlever l'axe du T inférieur et monter celui d'origine si ce dernier est du bon diamètre et la je ne connais pas celui du 11D.

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Message par rulian »

On en avait déjà parlé dans ce post ci:

http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.php?t=11233

dans l'ensemble bcp de choses sont envisageables dans la mesure où tu respecte la partie cycle définie à l'origine car avoir une moto inconduisible après modif n'est pas le but.

Comme le dis Didier le principe est de souvent récupérer la colonne de direction de la fourche que tu souhaite monter.
Après il faut aussi avoir une compatibilité de l'axe de roue AV avec tes jantes ou alors tout changer.

Et pour le capteur de vitesse à cable c'est la merde car soit tu mets une fourche qui peut le recevoir sinon il faut usiner ton bras de fourche....

choko
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Message par choko »

merci pour les info [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par Nyko45 »

ou tu revends ton 1100 et avec la thunes + celle des modifs envisagées, tu achetes un 1400.
ya moyen d'y etre gagnant !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par choko »

le revendre non non [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] je regarde déja pour un 14 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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