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compatibilite fourche zzr
Posté : lun. 01 nov., 2010 23:47
par choko
bonsoir
une question la fourche d'un 1400 zzr peut monte sur un 1100 zzr ou pas ?
merci
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Posté : mar. 02 nov., 2010 7:55
par zzr098
Pas compatible
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
mais avec beaucoup de modif
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
peut etre
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : mar. 02 nov., 2010 8:03
par dnstouron
si tu prends la fourche, la roue et son axe , le systeme de freinage. que tu te fabriques des té taillés dans la masse adapté, ça doit êttre faisable mais tu y laisse 2 bras au niveau des tarifs
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Posté : mar. 02 nov., 2010 8:25
par Titi
Tout peut se monter sur n'importe quoi... Tout est une question de tarif.
dnstouron a écrit :si tu prends la fourche, la roue et son axe , le systeme de freinage. que tu te fabriques des
té taillés dans la masse adapté, ça doit êttre faisable mais tu y laisse 2 bras au niveau des tarifs
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
+1.
Sans compter qu'il faut trouver une solution pour le capteur de vitesse.
re
Posté : mar. 02 nov., 2010 9:48
par choko
merci pour les réponse si non quel fourche inversée peut se monte sur no 1100 zzr d ??
merci
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Posté : mar. 02 nov., 2010 9:52
par dnstouron
sans modifier les té de fourche ???
aucune, faut absolument en faire faire
les models qui peuvent fonctionner de chez Kawa
- ZX9R 1996-1997 (etrier 6 pistons ..)
- ZX12R toutes année
Posté : mar. 02 nov., 2010 10:09
par Didier
dnstouron a écrit :sans modifier les té de fourche ???
aucune, faut absolument en faire faire
C'est pas tout a fait vrai.
en fait il est possible d'utiliser les T d'origine de la fourche.
Il faut par contre et la c'est du quasi sur reprendre l'axe de colonne de direction d'origine
Par expérience, j'ai fait cette modification sur un ZX9R 2000 (fourche classique) sur laquelle j'avais monté ma fourche Ohlin's de ZX12R.
Donc la modification revient a enlever l'axe du T inférieur et monter celui d'origine si ce dernier est du bon diamètre et la je ne connais pas celui du 11D.
Posté : mar. 02 nov., 2010 18:46
par rulian
On en avait déjà parlé dans ce post ci:
http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.php?t=11233
dans l'ensemble bcp de choses sont envisageables dans la mesure où tu respecte la partie cycle définie à l'origine car avoir une moto inconduisible après modif n'est pas le but.
Comme le dis Didier le principe est de souvent récupérer la colonne de direction de la fourche que tu souhaite monter.
Après il faut aussi avoir une compatibilité de l'axe de roue AV avec tes jantes ou alors tout changer.
Et pour le capteur de vitesse à cable c'est la merde car soit tu mets une fourche qui peut le recevoir sinon il faut usiner ton bras de fourche....
Posté : mer. 03 nov., 2010 20:55
par choko
merci pour les info
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 03 nov., 2010 21:06
par Nyko45
ou tu revends ton 1100 et avec la thunes + celle des modifs envisagées, tu achetes un 1400.
ya moyen d'y etre gagnant !!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : jeu. 04 nov., 2010 20:08
par choko
le revendre non non
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
je regarde déja pour un 14
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)