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Comment enlève-t-on la boite à air...
Posté : mar. 11 sept., 2007 8:27
par Gedas_fr
Salut !
J'ai une opération à faire sur mes carbus....pour cela il faut que j'enlève la boite à air.
J'ai enlever le dessus puis les 4 vis à l'interieur et celle de l'exterieur, j'ai donc accès aux "cornets" (je crois que c'est le terme) mais je ne parvient pas à enlever le dessous de la boite à air me donnant accès aux carbus en eux-mêmes....
J'ai bien chercher, je n'ai pas trouver "la vis qui fais chier".....
Quelqu'un peut-il me donner le truc ?
Posté : mar. 11 sept., 2007 8:38
par Titi
Gedas_fr a écrit :J'ai bien chercher, je n'ai pas trouver "la vis qui fais chier".....
C'est toujours la même vis, je suppose...
Gedas_fr a écrit :Quelqu'un peut-il me donner le truc ?
Oui.
Tu trouveras un schéma
ici, 4 posts avant la fin.
Posté : mar. 11 sept., 2007 8:44
par Gedas_fr
Merci Titi, je cherchais ce post mais ne trouvais pas.
J'ai failli faire comme rulian....un coup de latte....
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : mar. 11 sept., 2007 9:47
par bino
y sont balaise nos modos
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mar. 11 sept., 2007 10:04
par Titi
Posté : mar. 11 sept., 2007 13:34
par phil65
Posté : mer. 12 sept., 2007 21:07
par Gedas_fr
Opération réussie...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : jeu. 13 sept., 2007 12:02
par phil65
Posté : jeu. 13 sept., 2007 12:06
par Supergus
Sa vas encore elle est super accessible.............faut simplement le savoir ,avec le petit cache en caoutchou qui vas bien
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : lun. 24 sept., 2007 12:54
par boostergold
MDR, effectivement tout le monde passe par cette maudite vis ...
Posté : lun. 24 sept., 2007 14:25
par rulian
boostergold a écrit :MDR, effectivement tout le monde passe par cette maudite vis ...
La vis nippone est vicieuse....
Posté : lun. 24 sept., 2007 14:29
par boostergold
tant qu'on y est, pour avoir la rampe de carbu ... y'a juste les coliers à desserrer ? ou y'a aussi une maudite vis qui se cache quelque part ?
Posté : lun. 24 sept., 2007 14:32
par loic
boostergold a écrit :tant qu'on y est, pour avoir la rampe de carbu ... y'a juste les coliers à desserrer ? ou y'a aussi une maudite vis qui se cache quelque part ?
si c'est comme sur la 12, il y a seulement les 4 colliers. les carbus sont peu etre un peu coller sur les caoutchous...
Posté : lun. 24 sept., 2007 15:41
par skyy
Bravo Gedas, au moins toi tu oses !!!!
Perso c'est gonfflage, nettoyage, graissage et point bar !!!!
Posté : lun. 24 sept., 2007 16:21
par loic
actuellement la visse , quand on sais quelle est la , n'est pas vraiment difficille a enlever, et pour la remettre, perso, j'utilise un aimant qui est sur unt tige telescopique, je met la visse dessus, et comence a la visser comme ca , des que l'aimant n'est plus assez costaud pour la faire tournee, j'utilise la clef qui va bien !!
tu peux lever (suivant les models) jusqua 5kg !!
Posté : lun. 24 sept., 2007 16:45
par Gedas_fr
J'ai réussi sans aimant.....mais en utilisant une pi
nce brucelle deux fois pour récupérer la vis.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 24 sept., 2007 16:56
par boostergold
Bruxelles, tu veux dire ? ;-)
... on parle de la même vis, qui tient sournoisement la boite à air ?
elle reste dans la boite, non ??