Je vais vous raconter ma petite mesaventures avec mon (ex)belle.
Je rentrais donc trantiquellement chez moi par une route que j'empreinte
1 a 2 fois par jour, donc ou je connais les pieges et les mauvaises habitudes des BAR.
Donc j'arrive a un rond point très frequenté et ou le forcage et de rigueur pour les conducteurs de BAR
Je m'engage donc et constate qu'un mec en toyota s'engage alors que j'etais a quelque mettre de lui,
je me dis 'il m'a vu mais il pense qu'il a le temps', j'anticipe son déplacement et corrige ma tranjectoire pour passer derriere lui.
Mais bien sur ca aurait été bien trop facile, puisque l'énergument non comptant de me couper la route,
c'est aussi mis à 'penser' et n'a trouvé d'autre amusement que de piler devant moi, il avait du constater seulement ma présence.
Je pile, je glisse, percute la portière de la voiture et je tombe avec ma belle.
Pour moi pas de gros bobos, contusions pieds hanche droite et le poignet que j'ai cru cassé, mais rien a la radio.
J'arrive a me relever, beaucoup de monde m'aide appel les pompier police et tout le toutim.
Mais moi ce qui me chagrinait le plus c'etait ma belle, et bien c'etait sans appel, elle a eu mal.

Resultat des courses fourche plié Té inferieur cassé tete de fourche coupé en deux platine repose pied frein arriere cassé.
L'expert la vu estimation de la belle 2500€ elle est propre, bien entretenue, entre temps j'ai deposé toutes les factures a son cabinet ,
il revoit son estimation 3000€.Mais les reparations s'élèvent à 4800€ donc epaves.
J'attend maintenant qu'il me recontact, je pense garder l'épave pour la revendre pour pièces ou en pièces.