ma bébette est partie ce soir pour de nouvelles aventures, non sans verser ma p'tite larme.c'est qu'on s'y attache ....
depuis quelques temps,je ne la trouvait plus adapter à l'utilisation que j'en faisait. j'ai changé de taf et je me tapes 80 kilos par jour d'interfile autoroute et périph.en plus, avec la maison,j'ai un peu de boulot les WE et je ne pouvais plus lui prodiguer autant de soins qu'auparavant.
donc, je cherche une moto utilitaire....
j'ai commençé a regarder les deauvilles(700) et bm et puis, j'ai choppé un putain de virus.....
je regardes que des annonces de ZZR,allez comprendre
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 bref, je ne sais plus ou j'en suis
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 j'ai trouvé 2 1100 super beau et un 12 magnifique.
quelqu'un peut me dire la conso et l'autonomie d'un douze SVP.
salut à tous et à bientôt......
dyder

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) pas compris t'a vendu ton 11 pour racheter un 11 ou un12 ????
 pas compris t'a vendu ton 11 pour racheter un 11 ou un12 ???? ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) salut en gros tu peux faire 300 bornes avec le 12 apres ca dépend comment tu ouvres avec perso je mets 20 litres et des que j'ai 300 bornes je refait le plein voilà sinon comme m'a dit le doctor si on fait bien les révisions tous les 6000 comme il faut ben tu peux aller jusqu'a 200 000 bornes voilà voisin si des fois tu passes par le parc pablo nureda on risque de se croiser mais aux beaux jours mtnt lol
 salut en gros tu peux faire 300 bornes avec le 12 apres ca dépend comment tu ouvres avec perso je mets 20 litres et des que j'ai 300 bornes je refait le plein voilà sinon comme m'a dit le doctor si on fait bien les révisions tous les 6000 comme il faut ben tu peux aller jusqu'a 200 000 bornes voilà voisin si des fois tu passes par le parc pablo nureda on risque de se croiser mais aux beaux jours mtnt lol  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 330 bornes et meme pas en reserve
   330 bornes et meme pas en reserve  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)